Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help!! clavettes de soupapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle dreux
Bavard

MessageSujet: help!! clavettes de soupapes   Dim 13 Mai - 11:02

salut apres avoir demonter mes soupapes de ma culasse pour limer l'admission et l'echappement.je n'arrive plus a remaitre les clavettes de soupapes en forme de demi cercle
si quelqun a une solution a mon probleme je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue

MessageSujet: Re: help!! clavettes de soupapes   Dim 13 Mai - 12:31

j'ai étais confronté aussi à ce problème là, pour remettre les demi-lunes il faut...
alors cas le plus facile; tu as l'outil qui va bien cad un démonte soupape et là t'en a pour 1' ou si non t'essaye comme moi en mettant une cale de bois.
je m'explique: ta soupape est en place dans la culasse, tu mets une cale en bois juste sur la soupape ce qui permet de conpresser les ressorts en appuyant sur le corps de la culasse et ensuite y a plus qu'à placer ces fichues demi-lunes à la pince à épiler.
perso j'y ai passé un certain temps...c'est une vrai prise de tête.
christelle dreux
Bavard

MessageSujet: Re: help!! clavettes de soupapes   Dim 13 Mai - 13:03

salut jai enfin terminer de mettre une soupape!!!!!! le probleme ses que lorsque jai mis lautre
soupape la clavette a ete catapulter avec la pression du ressort!!!!!!!! donc introuvable
resultat il faut que jen trouve une autre; ou je peut en trouver une ?et a quel prix (frais de port)merci pour t conseils
narcosis
Langue pendue

MessageSujet: Re: help!! clavettes de soupapes   Dim 13 Mai - 21:04

je sais ou en trouver pour un honda y en a chez cmsnl et chez tout bon concéssionnaire.
après pour une réplique si tu as ça voit directement avec les revendeurs présent sur le forum.
à+

help!! clavettes de soupapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1