Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problème de raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAD
Bavard

MessageSujet: problème de raté...   Ven 13 Avr - 19:40

Salut à tous

Ajd il a pas mal de vent et de pluie, et j'ai eu pas mal de raté dans l'accélération de mon dax, j'ai un KN est ce qu'il est possible qu'il supporte mal ce genre de temps ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue

MessageSujet: Re: problème de raté...   Ven 13 Avr - 21:08

Salut !

Il est fort possible que la mousse emprisonnée entre les 2 grilles (interne | externe) de ton cornet absorbe l'eau au fur et à mesure que tu roules !

Ca a pour effet de faire gonfler cette mousse comme une éponge et elle ne laisse plus passé l'air ou trés mal, du coup ton mélange air | essence se retrouve trop pauvre et entraîne des ratés.

C'est comme ça, le top pour rouler sous la plus, c'est la boîte à air d'origine !!!

Demande quand un autre avis mais je ne crois pas me tromper sur la cause de ton problème !

Tchao Wink
Gosraider
Langue pendue

MessageSujet: Re: problème de raté...   Ven 13 Avr - 21:46

oui, moi je vois que sa aussi, au fait j'en vend une si tu veux de boite à air d'origine Mr. Green
http://gosraider.creablog.com/

problème de raté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1