Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR

AuteurMessage
jeremydax
Bavard

MessageSujet: DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR   Sam 8 Sep - 13:36

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
HONDA DAX 12 V (1998 ).

J'ai démonté mon carburateur d'origine ( keihin PB12 ) car j'avais un trou dans l'accélération l'histoire de voir si il n' y avait pas un gicleur bouché ou une prise d'air...
Je remonte puis je mets en marche et paf il cale ... je mets le starter et il cale malgré tout ?
Est ce une prise d'air?
De plus concernant le pointeau de carburateur.. j'espère que je ne l'ai pas mis à l'envers dans sont logement... ( photo du pointeau et du plan éclaté il est au 14 )
En effet j'ai bien compris qu'il avait sont logement juste sous le flotteur. Mais doit il être pointe vers le bas ou vers le haut ?????

Bref... si vous pouvez m'aider...

Un grand merci... je suis un peu désemparé...

https://i.servimg.com/u/f37/19/92/96/19/captur10.png

https://i.servimg.com/u/f37/19/92/96/19/captur11.png
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR   Dim 9 Sep - 8:11

coté pointu vers le bas, faut prendre des photos quand on démonte, ca aide.....
jeremydax
Bavard

MessageSujet: Re: DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR   Dim 9 Sep - 11:12

Merci.
Je n'ai pas pu prendre de photo car celui-ci est tombé quand je l'ai démonté... je n'ai même pas pu voir il était à l'origine.
Donc le pointu du pointeau dans le logement doit boucher le trou et ne pas être dans l autre sens c'est à dire à la jonction du flotteur?

Merci à toi.
Hedo
Bavard

MessageSujet: Re: DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR   Dim 9 Sep - 20:40

Si on met le carbu dans sa position classique de fonctionnement, oui, le côté, pointu (couleur foncé) rentre dans le trou d'arrivée d'essence qui se trouve au dessus de lui (et est sensé le fermer quand la cuve est pleine, flotteur bien à l'horizontal dans le réglage par défaut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR   

DAX HONDA 12V PROBLEME POINTEAU CARBURATEUR
Page 1 sur 1