Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Électricité qui arrive mais qui ne repart pas

AuteurMessage
Yolo971
Bavard

MessageSujet: Électricité qui arrive mais qui ne repart pas   Lun 20 Aoû - 1:30

Bonjou, j’ai un dax 50cc de 2016 de la marque zhenhua et j’ai petit problème électrique alors voilà j’ai mon phare avant qui fonctionne correctement et celui de l’arrière est allumé mais quand je freine il ne brille pas plus fort juque là tout va a peut près bien jusqu’aux clignotants qui ne s’allume Même pas mon démarreur électrique ne fonctionne plus ainsi que mon klaxon quelqu’un aurait-il une réponse ?
PS: j’ai déjà cherché sur le forum ils disait qu’il y aurais peut-être un fil coupé mais auriez-vous quelque chose à vérifier sachant que j’ai une centrale clignotante neuve
Merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: Électricité qui arrive mais qui ne repart pas   Mar 21 Aoû - 13:46

Effectivement tu dois avoir un fil coupé, une cosse pas bien emboitee, un fil de cosse mal emboîté, un fusible peut-être ? ??
Faut chercher sur le faisceau Sad
Revenir en haut Aller en bas

Électricité qui arrive mais qui ne repart pas
Page 1 sur 1