Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini4Temps Parts | Magasin Ricoland à Ageo

AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Mini4Temps Parts | Magasin Ricoland à Ageo   Sam 17 Fév - 11:05

Salut à tous
J'ai profité de la petite balade à Ageo pour aller au magasin Ricoland avec mon pote, c'est une sorte de supermarché de pièces et d'équipements de motos. Je connaissais déjà celui de Tokyo Odaiba où je suis allé l'an dernier avec Kevin de SMR Taiwan mais il me semble qu'il y a plus de choix de pièces pour mini4temps à celui d'Ageo.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ils proposent toutes les marques japonaises avec un Monkey Z50 FI Kitaco customisé dans le style des Kawasaki Z900 des années 70 en expo.
Je ne suis pas trop fan des modèles injection mais je trouve que modifié ainsi il est tout de même très sympa Wink
Chose importante il n'y a absolument aucune pièce chinoise en vente, on peut donc dire que les japonais sont plus chanceux que les européens sur ce coup Wink mieux que ça des chinois de HK ou de Shanghai viennent régulièrement faire leurs achats ici car ils ne veulent pas acheter les produits dispos chez eux, on les comprend très bien Very Happy
Il y a d'autres magasins de pièces genre Nankai, Naps ou Red Baron, situés pas très loin de chez moi.
J'essaierai de faire des photos lorsque j'y irai même si théoriquement c'est interdit Wink
à suivre
Bon week end
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mini4Temps Parts | Magasin Ricoland à Ageo   Dim 18 Fév - 8:59

ca , c'est un magazin........ enaccordb enaccordb enaccordb
Revenir en haut Aller en bas

Mini4Temps Parts | Magasin Ricoland à Ageo
Page 1 sur 1