Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème alignement étrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akana
Nouveau

MessageSujet: Problème alignement étrier   Mer 13 Sep - 15:43

Hello j'ai un souci pour remonter l'étrier sur ma fourche Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France. Tout semble en vrac une fois monté et surtout plus je bosse plus ca tire sur la platine et ca tord tout... pouvez vous m'aider? Je précise qu'avant tout allait très bien et il n'y avait pas plus de pièces (même si je vois bien que les entretoises au niveau des vis de fixation sont étranges...d'ailleurs sur tous les autres montages que j'ai vu l'étrier était collé directement à La Fourche...) bref j'ai besoin de vos conseils !!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème alignement étrier   Jeu 14 Sep - 7:06

tu as un sacre probleme d'entretoises, deja au niveau du moyeu, a mon avis c'est pas les bonnes....... le disque ne doit pas etre si loin du baton de fourche, demande a quelqu'un qui a la meme fourche une photo des entretoises ou trouve une fiche technique car la c'est n'importe koi....
Revenir en haut Aller en bas

Problème alignement étrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1