Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debrider Dax Zhenhua 50CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Caulonque
Nouveau

MessageSujet: Debrider Dax Zhenhua 50CC   Ven 7 Juil - 23:09

Bonjour!
J'ai acheté il y a un mois un Zhenhua du revendeur Lazio ( le même que le Tnt Motor ) et malgré avoir regardé un très bon tuto imagé du debridage d'un Skyteam je n'y arrive pas et n'ai pas les competences. J'ai parlé a mon garagistz er il m a dit de virer cette "lamelle" qui depasse a gauche de la pipe entre la pipe et le moteur et de debrancher le kit anti pollution... pouvez vous me confirmer que je peux le faire sans risque et que ca boostera un peu les performances? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50Lyon
Nouveau

MessageSujet: Re: Debrider Dax Zhenhua 50CC   Dim 10 Sep - 20:26

Salut,
Alors oui tu peux virer l'antipollution (il faudra quand même boucher les petites pipes avec la durite de l'anti pollution au lieu de la jeter) et la lamelle j'ai jamais vu sa mais j'imagine que tu peux l'enlever, après niveau performances je pense que tu vas en gagner un peu, mais ce qui fait gagner beaucoup c'est un échappement et un carbu de 18
Revenir en haut Aller en bas

Debrider Dax Zhenhua 50CC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1