Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation Lenzo 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenzo26
Nouveau

MessageSujet: presentation Lenzo 26   Mer 5 Juil - 0:32

Bonsoir,

Passionné de  2 roues et en particulier de Dax, je souhaite restauré un 6 volts de 1977, j'ai également un 12 v de 1993 quasi neuf, je lui ai enlever le moteur Honda d'origine pour le conserver au chaud et je l'ai remplacer par un lifan 107 avec Keihin pe 24 takegawa et opus old school, je l'adore et il tourne comme une horloge, j'ai fait cette modif il y a 4 ans et je n'avais pas eu de soucis pour le branchement du cablage moteur cadre.

Mais maintenant je souhaite refaire le Spigaou 160 que j'ai également ( acheté neuf il y a qqes annees), il ne tournais meme pas lorsque je l'ai acheté, vraiment pas terrible , j'avais eu un mal fou a le regler et il n'etait pas du tout performant pour un 160, et le reservoir de 5.5l ne se vidait pas completement, bref le moteur vient de lacher et je viens d'acheter un YX150 type crf avec un PE28 original et un NHRC haut, seulement je n'ai aucunes idees de la connexion entre le moteur YX150 et le cadre Spigaou??, si vous pouviez m'aider pour les branchements!  

d'avance merci et à bientôt sur les routes Vosgiennes ou du var ( le 6 volt et le spigaou dans les Vosges et le 12 volts prés de Gassin)

Lenzo26
Revenir en haut Aller en bas
lenzo26
Nouveau

MessageSujet: Re: presentation Lenzo 26   Mer 5 Juil - 0:36

oups! je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne section pour la petite presentation et question (car j'etais deja en lecture ds cette section pour trouver le branchement YX/ Spigaou)

Revenir en haut Aller en bas

presentation Lenzo 26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1