Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aspirateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedgauche
Nouveau

MessageSujet: Aspirateur?   Mer 10 Mai - 10:27

Bonjour a tous,

J'ai un dax skyteam 125cc avec 700km. Je ne m'en suis pas servi depuis un mois. Ce matin je le démarre sans problème mais dès que j'essaye d'accélérer il calle en faisant un bruit d'aspiration d'air au niveau du carburateur ou du filtre à air?

Après plusieurs essais pour essayer de voir précisément d'où venait le bruit d'aspiration d'air, il ne démarre plus du tout, même au kick .

Il est d'origine pour tout ce qui est moteur. J'ai juste fait 2 petits trous de 4mm au bout du pot d'échappement pour que le moteur chauffe moins pendant le rodage, mis une dent de plus au pignon de sortie de boite et changé les pneus...

Je n'y connais rien en moteur...

Pouvez-vous m'aider?

Je suis dans le 77 proche du Carré Sénart, si quelqu'un s'y connait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Piedgauche
Nouveau

MessageSujet: Re: Aspirateur?   Lun 15 Mai - 20:32

Bon, faute de mieux j'ai resserré tout ce que je pouvais trouver autour du carburateur... Une petite poussette en 4ème et c'est reparti nickel! pour l'instant...
C'est surement l'alarme qui avait déchargé la batterie, le dax servait tous les jours ou presque et j'aurais du continuer, si je n'avais pas eu un souci médical. 1mois 1/2 sans rouler avec l'alarme chinoise branchée, forcément...

Pour le moteur qui s'étouffait à l'accélération, je pense qu'il y avait une prise d'air au niveau du "bouchon" supérieur du carburateur. Désolé je ne connais pas le nom de cette pièce... D'ailleur je n'y connais rien du tout en moteur...

Content de pouvoir rouler de nouveau, surtout après 1 mois 1/2 de névralgie cervicale.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Aspirateur?   Mar 16 Mai - 12:25

salut
oui, au pire tu remplaces tous les joints comme ça tu pars ensuite d'une bonne base
à+ brice4
http://www.wataparts.fr

Aspirateur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1