Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix de motorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad_j_monkey
Bavard

MessageSujet: Choix de motorisation   Mer 22 Fév - 12:01

Bonjour à toute la team ainsi qu'au modérateur!!

Je me présente, moi c'est Benj, mais vous pouvez m'appeler Mad ^^

Je viens de faire l'achat d'un ace 50 il y a quelques temps ; pas en trés bon état, mais à bas prix Smile
J'ai pour projet d'en faire un petit scrambler bien home made et en profiter pour me faire la main, je suis plutot un débutant question mécanique.
Je vais poster des photos de ma transformation pas à pas histoire de partager avec vous l'avancement de ce petit projet!

Dans un premier temps, je suis face à un choix assez cornélien ;

récupérer un kit 70cc venant de chez ooracin... avec un echappement racing

ou un moteur de dirt bike (vertical) en 150cc , le moteur n'a pas de lumière, mais je comptais y monter un allumage de v-raptor

Actuellement je suis plus tenté par le 150cc, j'ai regardé des vidéos et me suis renseigné sur le kit 70cc et ça ne semble pas très performant ...

Mon hésitation vient vraiment de la question de l'allumage , et du CDI, les produits de type V-raptor de zubik seront-ils adaptés à ce moteur ?
y a t-il des difficultées notoires dans cette version ...?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: Choix de motorisation   Jeu 23 Fév - 22:03

Oubli le kit 70cc part directement sur un gros moteur conçu à la base pour. 125 150 ou plus.