Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour a tous J'ai Bisoin D'infos help !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArmenianDaxeur
Nouveau

MessageSujet: Bonjour a tous J'ai Bisoin D'infos help !!! ^^   Mer 28 Déc - 22:37

Bonjour a tous je suis nouveau et l’année dernière j'ai fait l'acquisition d'un Dax zenhua 50 cc actuellement il est garage pour changement de carbu et j'aimerais savoir que devrait -je changer sur le mien car c'est un chinois et il me donne plein de fil a retordre Une fois je les sorties pour le conduire j'ai fait 7 km et la je touche un peu au carbu il s’éteint et quand je le redémarre j’accélère il baisse en régime et depuis il ne démarre plus donc j'ai essaye de chercher la panne j’étais en seconde et ni pigeais rie en mécanique j'ai essayer de chercher un garage je n'en ai pas trouver un quelque moi sont passer un potes mas dit quil connaissait un garage qui répare les dax :0 je lui est amenée et lui est explique mon problème il m'as dit que pour le réglage carbu 40 euros puis 2 jours apres je suis venu le cherche le mec l'as démarrer devant moi il a demarrer d'un coup il y avait plein d'essence qui coulais par la durites dechapemment d'essence il mas dit que il y avait 1 mm de plus d'essence dans la cuve et que donc sa coulais je me suis mit a conduire il ronronnais j'avais l'impression que les mois ou il est rester dans le garage ne l'avait pas affecter il bombardait le bruit était magnifique je crier de joie durant tout le trajet puis je suis rentrer cher moi je lai garer dans le garage lui est souhaiter bonne nuit le matin je le sors et essaye de le démarrer au démarreur Electrique avec le starter il ne fonctionne il barbotte puis au kick non plus un vieux passe a coter de moi me demande si c'est un chappy je lui repond que c'est un dax une sorte de replique je lui explique que j'essaye de le demarrer mais que sa ne fonctionne pas je lai toucher il etait froid : / il m'as dit demarre le a la poussette je le fais et la par miracle il demarre mais je le regime redescend et redémarré au kick cette fois si il demarre mais il veut s'eteindre direct je le redemarre au kick mais des que je range le kick il s'eteint je decide de le ramener au garage il me dit je vais te commander un carbu les carburateur chinois sont vraiment a chier donc voila j'attend toujours la livraison du carbu et donc je voulais savoir que faire par exemple pour qu'il démarre le matin quand il fait froid en ce moment ? ou pourquoi quand j’enlève le starter il cale ? Merci D'avance

ps pour le nouveau carbu il m'as demande 70 e Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous J'ai Bisoin D'infos help !!! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1