Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amortisseur "look" oléopneumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marvin
Langue pendue

MessageSujet: amortisseur "look" oléopneumatique    Mer 26 Oct - 11:18

Salut, j'ai trouvé des amortisseurs à priori gonflé à 2.5 bar, j'essaye de savoir comment il fonctionne puisque ce ne sont pas des "vrai" oléopneumatique à l'azote qui sont à 20 bars. A 2.5 bar je me demande si on peut les gonfler avec un compresseur normal avec de l'air. Est-ce que quelqu'un les connait et/ou sait comment ils fonctionnent, le fournisseurs "le très gros Pierre" évasif ayant répondu que ce sont des amortisseurs à ressort déguisés en oléopneumatique ?
" />
merci de vos avis amortis bounce
Revenir en haut Aller en bas
fifsart
Bavard

MessageSujet: Re: amortisseur "look" oléopneumatique    Jeu 27 Oct - 19:48

bah celui qu'il ne faut pas nommer , aïe!satan l'habite! t'a répondu plutôt honnêtement je trouve... ce ne sont pas des oléopneumatiques mais des ressorts habillés comme l'étaient les premiers sur les dax mais avec une esthétique plus moderne et sans doute une injection de gaz basse pression pour améliorer un peu l'amortissement.... A mon humble avis n'en attends pas des miracles.
Revenir en haut Aller en bas

amortisseur "look" oléopneumatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1