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 + de 17cv et moins de 800 euros...

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daxman971
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MessageSujet: + de 17cv et moins de 800 euros...   Mar 3 Avr - 16:51

Annoncé a + de 17cv et moins de 800 euros (prix départ) pour ce véritable 140cc grosses soupapes a démarrage en prise, livré complet avec son AAC hautes performances et Mikuni 27.

http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=521

L'un de vous connait-il OOR, ce 140cc et cet AAC FCR22?
Quoi en penser a ce prix?

Merci de vos avis...
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daxman971
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Mar 3 Avr - 16:57

Sorry de l'erreur... 12,8cv et non + de 17..
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zabmars
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Mar 3 Avr - 18:07

Le prix doit être HT, c'est souvent comme ça chez les Grand Breton...
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http://zabmars1.spaces.live.com/
daxman971
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Mar 3 Avr - 20:39

exact.. ten pense quoi toi zabmars? c'est jouable a ce prix ou pas tu crois?
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Seb
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Mer 4 Avr - 20:12

En tout cas sympat ce site, j'ai peut être trouver une culasse racing pour mon 110,
isn't it?

http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=216
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daxman971
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Jeu 5 Avr - 1:03

Plutot rares en effet les culasses racing pour 110cc. Sympa celle la avec son AAC.
Un hic cependant, en euros craquants, 295 euros (£199.00) celle la avec son AAC, hors TVA et frais de port; on doit pas etre tres loin des 370 tout compris..
Tu ne te laisserais pas plutot tenter par un 140cc big valves avec son carbu de 28 et son ptit radiateur, le tout en repartant avec une garantie pour lensemble? tu penses quoi de ça??

http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__140cclifan.html
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mclane
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Jeu 5 Avr - 10:21

Carbu 28 mm et moteur 140 cmc !! Aie aie aie !! Tu fais le plein tout les 40 km !!
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daxman971
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Jeu 5 Avr - 22:44

Détrompes toi..

avec la bonne demultiplication finale genre 17 X 35, a puissance developpée et Vmax egale a ton 110, ce moulin tourne a un régime bien moindre; tout ds le couple... D'ou une conso modérée a bas et mi régime..et une usure moindre. Quand toi tu plafonne a 110 compteur a environ 8500 tr/mn, le 140cc les fera a un régime modéré inferieur a 7000tr/mn. Après, c"est une autre galaxie, d'autres sensations, totalement inaccesibles a ton 110...

a +
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mclane
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Ven 6 Avr - 9:23

Ok, merci pour les précisions Daxman, t'as raison : régime inférieur et plus de couple font qu'on ne consomme pas bcp plus.
Cependant, de là à parler d'autre galaxie... de 110 à 140, la cylindrée augmente de 27 %, c'est comme passer de 50 à 64 cmc, ou de 600 à 760 cmc...
A 800 €, ça fait qd même très cher les sensations totalement inaccessible sur mon 110.
+
Fred
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christian
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Ven 6 Avr - 10:11

salut
je ne sais pas ce que ça vaut à l'arrivée mais c'est vraiment pas cher
à+ brice4
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Ven 6 Avr - 11:14

mclane a écrit:
de 110 à 140, la cylindrée augmente de 27 %, c'est comme passer de 50 à 64 cmc, ou de 600 à 760 cmc...
A 800 €, ça fait qd même très cher les sensations totalement inaccessible sur mon 110.
Et ça fait encore plus cher, très beaucoup plus cher si on se fait choper.
Et encore plus si on fait un strike de piétons sur les clous..
A la limite (vraiment extrême limite) jusqu'à 125 on pourrait plaider "Je croyais que "moto légère ça donnait droit à 125 alors quand j'ai refait le moteur je suis allé au maximum légal." Jouer le brave type qu'avait pas tout compris.. Question
Nul n'est censé ignorer la loi, mais quand on s'asseoit ouvertement dessus le tarif monte en flèche. I don't want that
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daxman971
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MessageSujet: Re: + de 17cv et moins de 800 euros...   Sam 7 Avr - 2:57

T'assure pourtant que passer de 106,7cc (54,2mm X 49,5mm) a 140,1cc ( cylindrées exactes des 2 moulins, l'autre étant le Kaitham a 399 euros tout compris) soit plus de 31% d'augmentation sur un engin donné pour moins de 80kg, cela change bien des choses pour avoir essayé les 2 sur Dax. Mais enfin si cela peut t'aider, sur skyteam 110 (Dax *), après un rodage parfait, équipé d'un rapport de transmission long de 2,06 (17x35) et un 120 90/10 a l'arriere, filtre a air KN coudé, CDi racing DRP, pot TAKESHI haut (pas celui de m.... de la photo), kilométrage env 6500kms, ai touché 120km/h mesurée sur compteur de twingo au régime modéré (transmission longue oblige) de 7600tr/mn parfaitement maintenu en plat (compte tours KOSO), le tout sans culasse ou AAC racing. Déja pas si mal, non?? Tu en espere quoi dis moi de cette culasse racing?

(*) - L'objet du délit: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11004978
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