Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSURANCE DAX SKYTEAM 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riki
Bavard

MessageSujet: ASSURANCE DAX SKYTEAM 125   Lun 2 Avr - 17:59

RE bonjur!!!
habitant paris et n'ayant pas de garage,je voudrais trouver une assurance pas trop cher.J'ai deja etabli quelques devis sur internet au tiers plus vol et ca tourne autour des 300 euros;est ce queces tarifs vont semblent etre dans la norme?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSURANCE DAX SKYTEAM 125   Lun 2 Avr - 18:12

Bonjour ;
tout dépend de tes antécédents d'assurance (bonus/malus), si tu as d'autres véhicules assurés, etc ...
personnellement, avec 50% de bonus et déjà une voiture + 1 moto assurés je paie 160 euros par an pour mon skyteam 125 en vol/incendie, comprenant l'individuelle conducteur.

Donc si tu n'as que le dax comme véhicule et qu'il dort dehors, et pas de bonus, 300 euros ça ne me choque pas. vérifie que l'individuelle conducteur soit comprise dans le prix. Et concernant le vol, il faut vérifier les conditions de l'assurance : gravage, antivols, alarme, etc...

@+
Marchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSURANCE DAX SKYTEAM 125   Mar 3 Avr - 8:33

Mon SkyTeam 125 est assuré au minimum des garanties pour 60 € par an (sans vol) avec 50% de bonus à la MAAF.
DaxMars
Langue pendue

MessageSujet: Re: ASSURANCE DAX SKYTEAM 125   Mar 3 Avr - 8:43

M3MOREAU a écrit:
Mon SkyTeam 125 est assuré au minimum des garanties pour 60 € par an (sans vol) avec 50% de bonus à la MAAF.

Même machine, même assureur, sauf que moi je paie 320€... Confused

Mais bon, je pense que l'age entre en compte, le code postal du lieu de garage... Et j'ai 6% de malus.

ASSURANCE DAX SKYTEAM 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1