Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
u corsu
Invité

MessageSujet: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Ven 25 Mar - 21:46

popopopopopo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 9:05

Tu vois u corsu qd tu venais sur le forum je pensais que t'été un mec bien... mais la quand je vois a quel niveau tu te rabaisse je ne peux me dire qu'une chose : tu ne vaut pas mieux que tout les abrutis qui nous insultent par derriere...

Tu as quelque chose contre nos t-shirt ... viens le dire en direct sur notre forum et pas en traitre sur ce forum de "staci" et de lache... voila apres ca tu pe m'insulter et me menacer ca me derange pas mais dis toi une chose moi je suis venu sur ton forum pour te dire ce que je pensais je l'ai pas fais par derriere... et n'oublie pas qu'il ya un mois tu demandai de l'aide sur notre forum pour ton dax et que popeye ta aidé a le remettre en marche!!!

Je pense que tu as la memoire courte ou alors ON t'a bien monté le choux...

Voila j'espere t'avoir ouvert les yeux et si t pas bete tu comprendras qu'on est pas ennemis juste que je me defend quand on m'insulte...

PS: je rajoute juste qu'il ya un mois quand tu m'envoyé des MP a la fin tu ecrivais:
A PRESTU AMICU Neutral
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 10:28

salut vivi
je me sens obligé de répondre dans la mesure où c'est moi qui a eu l'idée des T-Shirts anti neuneu
ça n'a rien à voir avec ceux que t'as fait, moi c'est juste pour déconner
je pense que tout le monde a compris que c'est une connerie, ça n'a rien à voir avec ceux que tu vends
je suis le premier à regretter que le forum de sébastien soit devenu une foire aux neuneux, il ne peut s'en prendre qu'à lui même puisque c'est sensé être l'administrateur
mais c'est sur qu'en créant des teams, des rubriques cachées réservées aux "amis" on ne peut pas s'attendre à de bons résultats
c'est un forum de dax, rien de plus, pas un truc archi confidentiel réservé à quelques initiés selectionnés...
quand tu vois qu'il conseille aux gens de nice d'aller acheter leurs pièces R-Design à paris ça laisse un peu perplexe
c'est un peu comme s'il leur conseillait d'aller acheter leur baguette de pain à dunkerque...
huereusement qu'ils ne l'écoutent pas, je dois faire 50% de mes ventes de pièces entre marseille et nice...
mon forum est à l'opposé du sien, on peut s'inscrire sans contrôle, parler sans contrôle, et il est ouvert à tous, sauf aux neuneux bien sur, puisque je suis adhérent de la Ligue des Forums Anti Neuneux et je dois respecter mes engagements
les membres de mon forum ne sont pas des lâches aussi, je pense connaitre thierry, jean marc ou tom et ce sont des mecs bien
je n'influence personne, tout le monde peut venir parler ici, y compris en corse, ceux qui ne comprennent pas la langue n'ont qu'à prendre des leçons
je pense aussi que U Corsu n'a pas la mémoire courte car il n'a pas oublié qu'on l'a bloqué sur le forum de sébastien parce que justement il parlait corse
je suis sur nice ou marseille régulièrement, on en reparlera quand je serai sur place
à+
http://www.wataparts.fr
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 10:30

et je ne contrôle pas ce que les membres se disent dans les MP aussi... cyclops study Thumb down
si tu vois ce que je veux dire :wink:
a prestu
Very Happy
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 11:53

en disant "a prestu amicu" U corsu s'attendait peut être à ce que tu dises que tu n'étais pas d'accord avec le fait que Grand Chef Neuneu sébastien l'ait bloqué... enfin lui c'est ce qu'il aurait fait si t'avais été à sa place Rolling Eyes
pourquoi tu n'as rien dit? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 12:08

Deja on ne l'a pas bloqué parce qu'il parlait cosre mais parce qu'il s'insultait avec un autre membre (que l'on a bloqué aussi pour la meme raison : pas de favoritisme)

Ensuite moi ca ne me derange pas qu'il parle corse, il pourrait meme parler uzbek ou chinois!!! mais c'est un forum en francais et si personne le comprend Confused

C'est comme si j'allai sur un forum anglais et que je me mettais a parler francais... ou pire Nicois les gars me dirai de parler en anglais!!!

Enfin tu parle de neuneu mais tu oublie que les exclusion et autre ne sont que les consequence de certain agissement sans lesquels tu serai toujours membre du forum et tous ces probleme n'existerai pas... :wink:
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 12:11

quand un membre d'un forum remet en place un neuneu on le félicite, on ne l'exclue pas, thumleft
lol!
et je peux m'exprimer encore sur le forum quand je veux, tu le sais très bien batman pirat bounce
lol!
jacky2A
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Sam 26 Mar - 21:55

les corses sont solidaires entre eux vivi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Dim 27 Mar - 9:44

Ca c'est super alors si y a un corse qui fait des conneries alors tous les corse sont derriere lui!!! bravo... a mon avis tu t'es gourré de définition de la solidarité ou alors tu ne considere que la solidarité AVEUGLE... dans ce cas la je suis d'accord avec toi...

Bon je vous laisse!!! Bonne solidarité
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Dim 27 Mar - 10:54

thpopeye couvre toujours les conneries et les insultes de pastranda vivi, regarde bien les sujets Shocked
c'est la solidarité entre neuneux Boulet
U Corsu n'a fait que prendre ma défense car un neuneu m'insultait, tu le sais très bien
c'est le neuneu qu'il fallait bloquer, pas U Corsu, il aurait pris ta défense si toi aussi tu avais été insulté par un neuneu, c'est normal Smile
moi aussi j'aurais fait la même chose batman
tu me corriges si je me trompe scratch
:wink:
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Dim 27 Mar - 21:15

le probleme c'est que vous pensez avoir LA définition du "neuneu" alors forcement vous l'exploitez a 100%... enfin de toute facon c'est une conversation stérile... il ne vaut mieux pas la poursuivre.
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Dim 27 Mar - 23:00

tu peux déjà relire la discussion entre pastranda et élodie, ça te donnera déjà quelques indices sur ce qu'est un neuneu, après tu regardes la façon dont freddyk a monté le carter de chaine de dax 6V sur un JC90 qui a un carter d'allumage de 12V, et pour finir tu peux chercher la définition du mot neuneu sur google Laughing
nous on aime bien rigoler en corse Mr.Red lol!
joyeuses fêtes de pâques albino albino albino
bigsmurf bigsmurf bigsmurf
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 9:37

c'est sur qu'on forum anti neuneu fait forcément réagir les neuneux lol! Boulet
on est sur la bonne voie batman
u corsu
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 12:16

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les cocos faut pas declarer une guerre
c t une connerie pour le t shirt anti neuneu
popopopopopp
serieu
je men fou des t shirt ki es ecri anti neuneu ou a caca ou ...
d'ailleur jen mé pas de se genre de t shirt
et puis vous aler pas vou prendre la tete pour un t shirt
et PUIS JE LECHE LE CUL A PERSONNE
et g besoin de personne ma vi je la fai seul ........
a prestu i zitelli tonti
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 12:57

Mr. Green surtout que je ne gagne pas ma vie en vendant des t-shirts forum daxteam anti neuneu ni en vendant des pièces de dax d'ailleurs Razz lol!
je vends des pièces à pas mal de monde maintenant, de paris à marseille et de montpellier à nice et les gens sont contents et reviennent.... thumleft
chiffre d'affaire en hausse constante bounce
ça prouve quand même que le milieu des mini 4t n'est pas constitué que de neuneux :wink:
si t'as des questions à poser à élodie t'as les MP, ici on respecte leur confidentialité et on ne les contrôle pas study cyclops Thumb down
Laughing
si mon forum ne te convient pas t'as qu'à créer un forum daxteam pro neuneu... puker
tu le verrouilleras au maximum, tu feras des rubriques cachées, tu créras des groupes pour tes amis , tu controleras bien ce qui se dit en MP pour bien vérifier que personne ne critique tes amis neuneux et tu feras bien comprendre aux visiteurs qu'il faut être un bon neuneu pour pouvoir s'exprimer sur ton super forum clown
comment? y'en a déjà un? affraid mais tu fais quoi ici alors? scratch
Mr.Red
tu vois vivi, la réponse est venue d'elle même, si tu veux savoir ce qu'est un neuneu t'as qu'à lire ce qu'il y a écrit plus haut Smile
la différence c'est qu'ici tout le monde a le droit de s'exprimer, je laisse volontairement les commentaires des neuneux pour que tout le monde puisse apprécier leur connerie à sa juste valeur pukel
jacky2A
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 18:13

@christian a écrit:
quand un membre d'un forum remet en place un neuneu on le félicite, on ne l'exclue pas, thumleft
lol!
et je peux m'exprimer encore sur le forum quand je veux, tu le sais très bien batman pirat bounce
lol!
félicitations christian lol! Laughing Laughing Laughing
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 18:23

lol! merci jacky Laughing
et arrêtez de m'envoyer des mails pour commander des T-shirts daxeur anti neuneu ils ne sont pas encore prêts :wink:
je ferai un post spécial avec photos quand ils seront là bounce thumleft
jacky2A
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 18:54

on est pas beaucoup mais on rigole en tout cas Mr.Red
mais pourquoi il vennent sur ce forum les neuneux? c'est pourtant écrit daxteam anti neuneu clown :wink:
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 28 Mar - 22:47

et oui, c'est pas pour rien si cette partie du forum se nomme espace détente Razz
en fait il ne se passe pas grand chose dans la vie d'un neuneu clown , en venant sur ce forum ils doivent se dire qu'ils auront occupé 5mn dans leur journée I don't want that
leur principale activité c'est de flatter leur Grand Chef Neuneu bigsmurf là ils se donnent vraiment à fond... Razz
faut dire que ça en vaut la peine, quand le Grand Chef Neuneu bigsmurf estime que leur langue est assez développée tongue thumleft il les accepte dans la NeuneuTeam smurf , une sorte de secte enaccord9
les autres neuneux clown beaucoup tu insulteras, des conneries souvent tu en diras, mais le Grand Chef Neuneu bigsmurf toujours te couvrira I love you c'est la devise de la NeuneuTeam smurf
le Grand Chef Neuneu bigsmurf qui est assez parano What the fuck ?!? contrôle souvent ce que se disent entre eux les neuneux clown , tous les neuneux clown le savent mais ils font semblant de pas le savoir pour ne pas vexer leur Grand Chef Neuneu bigsmurf
les neuneux clown se vendent aussi des pièces entre eux mais comme ils ne savent pas compter autrement que sur leurs doigts confused quand ça dépasse 10€ ils demandent à Ebay de les vendre à leur place bounce
les neneux organisent aussi des grands meetings, des trucs énormes, ils sont au moins...4 ou 5 Shocked clown clown clown clown clown
tu sais quand on va se boire un coup au nulle ou à l'odéon, on est combien? 4 ou 5? ben voilà, c'est un meeting, tu me feras penser à mener la banderole Daxteam Anti Neuneu, comme ça si y'a un journaliste qui passe on ne sera pas pris de court affraid
bon, on dévie du sujet là, on est sensé parler des T shirts pas des neuneux Laughing

Dernière édition par le Sam 2 Avr - 13:44, édité 1 fois
u corsu
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Mar 29 Mar - 16:33

sa ressemble a koi un neuneu christian ?????
ils se confondent avec les t shirt
je ss mort de rirrrrrreee Very Happy compress
Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce Arrow Arrow Arrow Arrow
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Mar 29 Mar - 21:10

les mauvaises langues tongue disent que le Grand Chef Neuneu bigsmurf a toujours le cul propre, je sais pas pourquoi confused
u corsu
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 4 Avr - 19:14

popopopopopo com c calm
c terible
mdr
hahahahahahahaha
A MULAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c ki es bien ici c quon peu ecrir ce kon veu
mdr
huhuhuhu
a prestu
u corsu zorro afro
christian

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Dim 24 Avr - 10:33

ça y est vivi a créé son site sur les dax enaccord3
l'adresse c'est http://www.u-blog.net/Vivi007 thumright
photos, essais, commentaires, vraiment très bien fait brice6
je compte sur vous pour lui rendre une petite visite bounce
mdr8
y'a même un plan de nice pour éviter les barrages de police mdr8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Lun 9 Mai - 17:32

je vois que ta t journée pour chercher des sites vides... Wink
TOM
Invité

MessageSujet: Re: t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah   Jeu 12 Mai - 15:49

ESCUSEZ MON ABSENCE ASSEZ LONGUE SA FAI 2 SEMAINES KE J ETAIS PERDU DANS CE SITE

TROP FORT

t shirt ANTI NEUNEUX mdr ahahahahah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant