Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etrier de frein arriere qui touche la jante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
netpower
Bavard

MessageSujet: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 1:37

bonjour
voila j'ai acheter un dax , il es nickel mise a part que sur son monobras alu extra wide de kepspeed j'ai des frein a disque et les etrier de frein et dessous la visserie de la durite qui arrive a ses étrier justement frotte parfois legerement a la jante de 10 pouce que j'ai ?

que puis je faire car je trouve ca dangereux et je me deplace avec chaque jours ?
changer les etrier pour de plus petit ?
c'est quoi les plus petit que je puisse installer sur ce monobras:

http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-noir-monobras-kepspeed-pour-dax.html

merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 7:07

ce serait bien une photo, aussi.......
netpower
Bavard

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 16:29

salut voici une photo

bon je comprends pas pourquoi l'image c'est mis a l'envers quand j'heberge ici , mais vous voyez le boulon de loockid de frein qui touche la jante ?
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 18:21

ah oui, ca craint, jamais vu ce probleme, l'etrier doit pas etre adapté........
netpower
Bavard

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 19:29

voila une vue general
Zedou
Langue pendue

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Mer 30 Mar - 23:27

Tes plaquettes sont bien axées sur le disque ? car je pense qu'il y a moyen de serrer un peu les 2 grosse vis BTR qui sont au cul des 2 éspeces de cylindre (couleur argent) afin de déplacer l'etrier en direction de l'axe , ça donnera plus d'espace entre l'etrier et le bord de ta jante .
netpower
Bavard

MessageSujet: Re: etrier de frein arriere qui touche la jante !!   Jeu 31 Mar - 2:46

Ok je regarde ca

etrier de frein arriere qui touche la jante !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1