Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caco62840
Nouveau

MessageSujet: DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER   Mer 16 Mar - 18:55

Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à vous remecier pour l'aide que vous pourrez ( ou non :p ) me founir.
Je possede un dax skyteam 50cc, débrider dans un garage pour monter à 70cc.
Et depuis quelques semaines j'ai quelques problèmes avec... Je n'arrive plus à démarrer normalement avec, je suis obligé de démarrer avec le starter meme à chaud et en plus mon dax ne tient pas le ralenti.. J'ai essayer de travailler avec la vise de ralenti mais rien à faire je ne trouve aucune solutions..
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur enaccordb
je vous remercie
Bonne fin de journée à tous brice4
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard

MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER   Mer 16 Mar - 23:55

Salut , peut-être une prise d air , si tu doit mettre constamment ton starter !!
caco62840
Nouveau

MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER   Jeu 17 Mar - 9:42

Salut Emmanuel merci pour ta réponse, tu penses que ça peut être une prise d'air vers quel endroit ? Carbu ?
emmanuel sabe
Bavard

MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER   Jeu 17 Mar - 23:13

Salut , bien regarde tout les joint au niveau / carbu /pipe ; pipe culasse ! Si non un moyen très simple , du prend un pinceau ,de l essence et tu passe sur les joint . Si tu as un changement de regime moteur , t as une fuite ! Si c est pas ça on continu de chercher , cable qui déconne , filtre a air colmater ...etc ! A plus , Manu.

DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1