Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

debrider l'avance a l'allumage ps 50?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polooze
Nouveau

MessageSujet: debrider l'avance a l'allumage ps 50?   Jeu 3 Mar - 14:00

Bonjour je n'arrive pas à trouver d'information sur le système de bride de l'avance a l'allumage (vis platiné).
On m'a parlé d'une modif a faire pour debrider,la. Modif consiste à souder un élément,mais je ne vois pas lequel?si quelqu'un a des infos sur cette modif?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
polooze
Nouveau

MessageSujet: Re: debrider l'avance a l'allumage ps 50?   Jeu 10 Mar - 1:29

Pas une seule réponse???bah alors c'est plus ce que c'était la transmission de savoir!!??lol.
Je parle d'une modif sur les modèles comme une Honda amigo,ou une Honda ps 50,ou pc50...etc
Donc cette modif consiste à souder les masselottes du rupteur.sous le volant magnétique.le truc c'est que je vois les masselottes,mais je vois pas du tout comment les souder,dans quel position et surtout comment fonctionne le système de bride??comment cette bride fonctionne t elle?quel pièces actionne la bride?si je comprenais le système?personne pour m'aider??siouplaiiiiiitttt!!!???
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: debrider l'avance a l'allumage ps 50?   Jeu 24 Mar - 10:01

salut
il faudrait dans un premier temps que tu vérifies bien que l'allumage est identique à celui du dax 6V, après tu montes un volant sans les ressorts et c'est bon, au pire tu bloques en position ouverte avec des vis
rien de bien compliqué
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
polooze
Nouveau

MessageSujet: Re: debrider l'avance a l'allumage ps 50?   Jeu 24 Mar - 14:56

Yes alors je crois que je suis bon,mon volant n'a aucun système de masselote ou de ressort.je pense qu'il a été changé par mon prédécesseur.merci Christian et bonne continuation.
Ps:l'état veux tuer la moto en France,avec trois loi:un permis inaccessible pour le commun des mortels,les moto,mobs,et scout ne pourront plus rouler en agglomération si le véhicule a plus de huit ans,et enfin contrôle technique obligatoire!!!autant dire plus d'anciennes,plus de motos accessible,et le permis n'en parlons pas!il faut pas se laisser faire,même si je serais un criminel au yeux de la lois,je roulerai en anciennes en ville et leur contrôle technique ils peuvent se le mettre au fions!!!!!ehhhh moi jmen fous c'est toujours les policiers qui perdent!!!!!quand un motard met les gaz ça court derrière!!!lol.bande d'......!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrider l'avance a l'allumage ps 50?   

debrider l'avance a l'allumage ps 50?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1