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 Information configuration

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polocos
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MessageSujet: Information configuration   Mar 2 Fév - 21:30

bonsoir a tous!

Je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous sait si un Dax 50 (replique) avec cette configuration ça commence a être sympa niveau perf ?

-un carbu de 18
-Pipe d'admission 22mm je crois mais vendu pour ce carbu
-Filtre cornet
-Pignon de 14
-Pot type NHRC

Merci de me donner vos avis sur ceci, et vos configurations assez simple sur vos 50 (sans kit)
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polocos
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 19:14

Personne ?
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hugolin
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 20:04

Il faut arrêter de rêver un 50 cc 4 temps cela rame, jamais personne n'a réussi à en sortir quelque chose depuis le temps s'il y avait une recette cela se saurait. Si tu veux un minimum de perf il faut monter en cylindrée.
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Zedou
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 20:12

Bah .. en esthétique ça peu être sympa , mais nivaux perf comme dit hugolin faut pas trop rêver ... un 50cc reste un 50cc , avec les + que tu vas lui mettre tu vas plus consommer en essence pour un gain de puissance ridicule .
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polocos
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 21:06

Biensur j'en suis conscient mais pouvez vous me donner un avis sur cette config ?
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hugolin
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 22:46

On en pense que cela reste un 50, si tu veux essayer d'en tirer un peu plus tu peux monter le taux de compression ensuite je ne sais pas s'il existe des arbres à cames mais bon user le soleil sur un tel moteur c'est juste pour le fun histoire de se faire plaisir tout en sachant que le moindre 125 va te laisser sur place.
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christian
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MessageSujet: Re: Information configuration   Mer 3 Fév - 23:35

salut
c'est sur qu'en général il vaut mieux augmenter la cylindrée, en configuration 75cc/PB18, c'est ce que font les gens
vu le prix que coute un pot NHRC autant en acheter un directement de la marque, je sais que certains margoulins du net essaient de fourguer de la chinoiserie de pacotille plus ou moins ressemblante mais il vaut mieux acheter directement le produit original
l'écart de prix est dérisoire
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polocos
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MessageSujet: Re: Information configuration   Jeu 4 Fév - 0:06

Salut Christian. Quand j'ai acheté mon pot les NHRC était plus cher que la j'avais peu de moyen. Pour info quand je vois les NHRC À 150€ si je ne dis pas de bêtises je me dis m**de c'est quasiment le prix du mien ..

Ps: j'ai pas le choix de rouler en 50 donc pour les kit je verrai plus tard mais je cherche pas non plu une bombe juste une conduite agréable, avancer à un 65 réel m'irait entièrement
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christian
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MessageSujet: Re: Information configuration   Jeu 4 Fév - 0:36

salut
oui, la version carbone coute 145€, pas vraiment le pot le plus cher
de mémoire on avait fait une petite prépa sur un Spigaou 50, carbu PB18 en 19 (le vrai de Honda Nice), CDI Kitaco Power Rev 2 et une dent de plus sur le pignon de sortie de boite
culasse de Monkey d'occase avec aac Kitaco SPL
pot d'origne un peu plus libéré
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polocos
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MessageSujet: Re: Information configuration   Jeu 4 Fév - 8:45

Et si je dis pas de connerie le NHRC début 2014 était à 229€ d'où mon choix sur ce pot. Au moin quand il vieillira mal je le changerai Smile

Merci à tous
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christian
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MessageSujet: Re: Information configuration   Jeu 4 Fév - 8:56

salut
oui, d'un autre côté ceux qui le vendaient ce prix là ont aujourd'hui disparu donc t'as peut être un début d'explication Wink
à+ brice4

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MessageSujet: Re: Information configuration   Jeu 4 Fév - 10:44

C'est sur! Enfin apres 2 ans mon pot est encore jolie, il a pas de marque degueulasse ou de rouille, le bruit est tres joli donc vu que ca ne change rien en perf au moin mon moteur respire mieux.

Merci Christian pour toutes tes explications. Je pense revenir vers toi en PV pour en savoir plus sur le type de pièces que tu importes.

Bonne journee
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