Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echange de piéces (Lyon)

AuteurMessage
Zedou
Langue pendue

MessageSujet: Echange de piéces (Lyon)   Ven 16 Oct - 20:41

Yop Yop ! , je suis en train de refaire totalement ma réplique de dax (changement de roues de 10" je passe en 12" , bras oscillant , faisceau , peinture , cligno etc ...) , donc j'ai 2 roues complètes cerclage chrome avec leurs moyeux (gris foncé , photo sur demande) et pneus en super état et mon ancien bras oscillant d'origine que j'aimerais bien échanger contre les pièces qui me sont manquantes (porte bagage chrome , garde-boue avant chrome , feu de stop style racer café , je privilégie l'échange pour éviter d'aller payer des pièces que l'on peut s'échanger entre membres du forum , au pire je les achèterais a un de vous et au pire des pires chez Kaélis.

Quand j'aurais le temps je posterais l'avancement du relooking de ma réplique en un savant mélange de old school et de modernité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Echange de piéces (Lyon)
Page 1 sur 1