Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PBR 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wally PALPAT'
Bavard

MessageSujet: PBR 125   Dim 19 Juil - 15:19

Enfin !! J'ai enfin fini de retaper la vieille bouse acheté une misère sur le bon coin.
Au départ, il ressemblait à ça:

[img]url=http://www.servimg.com/view/17477254/15][/url][/img]

J'avais déjà adapté un frein à disque (on peut voir sur la photo) parce que dans les routes de Savoie ça freinait que dalle les tambours...
Et en démontant, je me suis aperçu que tout était pourri !! (Silent Bloc HS, rouille, Boulonnerie taraudée, Joints percés, etc...)
Alors quite à refaire, autant tout refaire:

[img][/img]

[img][/img]

Fourche Gros diamètre + Frein à disque et Moteur d'origine (skyteam 125) avec Carbu Mikuni VM 26, CDI kitaco Power Rev2, Bobine HT Kitaco

[img][/img]

Bras Oscillant Alu +4cm

[img][/img]

Le vieux radiateur à 2 sous, mais nécessaire ça chauffe en montée en Savoie. (On le changera avec le moteur quand ça lâchera...)

[img][/img]

Chaîne renforcée et démultiplication 16x29, commandes reculées (nécessaires pour le disque arrière sur PBR)

[img][/img]

Jante 12 pouces et Pneus Av 110/70/12, Ar 130/70/12, Echappement Yoshimura GP-Magnum Carbone.

Le plus gros souci rencontré, c'est de recentrer la roue arrière pour adapter le frein à disque Brembo Crab.
Revenir en haut Aller en bas

PBR 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1