Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

code couleur faisceau moteur dirt et jincheng .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prjct-civic
Nouveau

MessageSujet: code couleur faisceau moteur dirt et jincheng .   Jeu 9 Avr - 19:49

Bonjour à tous .

oui je sais , certains me diront que c'est du vue et revue, peut être pour vous , mais moi j'ai beau chercher j'ai plein de code couleur qui traine sur internet mais aucun n'a vraiment celui qu'il me faut

J'ai un Jincheng 50 qui à de la bouteille et en boite 3 .. c'est vraiment mou comme machin !

Et par chance chez moi j'ai un dirt bike semi auto en .. 50 boite 4 qui marché impeccable !

je me suis fais volé le dirt , retour de vol après quelque jours , cadre plier mais moteur toujours aussi nickel , ils n'ont pas du faire grand chose avec .

bref j'ai dépose celui ci :

et je suis en cours de dépose de celui du Jincheng :

mais j'ai un soucis sur le code couleur entre le faisceau moteur de dirt et de dax , logique .

j'ai 6 fils pour le Dax et 5 pour le dirt , le 6ieme doit servir pour le point mort à coup sur .

Ma question est :

quelqu'un pourrait juste me donner le code couleur pour adapter le moteur de dirt sur le faisceau de Jincheng .

Voici les fils du moteur de dirt :

La les fils du dax :

Le fils du point mort je pense :

et ce deux la bobine :

Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue

MessageSujet: Re: code couleur faisceau moteur dirt et jincheng .   Jeu 9 Avr - 19:58

salut
" />
ca devrais t'eclairer
prjct-civic
Nouveau

MessageSujet: Re: code couleur faisceau moteur dirt et jincheng .   Jeu 9 Avr - 22:39

Moteur du Jincheng déposé aujourd'hui , pose du nouveau lundi , je serais valider la chose mais merci d'avance ! Very Happy

code couleur faisceau moteur dirt et jincheng .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1