Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tite astuce pour rouler sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bayne
Bavard

MessageSujet: P'tite astuce pour rouler sous la pluie   Jeu 5 Fév - 23:26

Salut tout le monde
Ayant un filtre a air cornet et ayant comme seul moyen de transport mon petit monkey,j'ai fabriqué un pare pluie pour mon filtre à air et ça marche du tonnerre ( j'ai roulé 28km sous une pluie battante et j'ai eu aucun problème)
Pour cela il vous faut : -une bouteille de 1.5l (perso j'ai une bouteille de 7UP découpée)
-un cutter
Premiere etape : enlever le goulot de la bouteille avec le cutter en laissant un trou de grosso modo 5-8cm de diamètre (après a vous de voir la taille de la sortie de votre carbu et de la taille de votre cornet)
Deuxième étape: Vous decoupez en 2 la bouteille pour ensuite adapter sa longueur en fonction de l'espace libre au dessus du moteur (le mien fait environ 15cm de long tout compris)
Troisième étape: enlever votre filtre a air, placer le pare pluie a la sortie du carbu et remettre le cornet dedans .
Et voilà vous pouvez désormais rouler serainement sous la pluie ou la neige !!
Revenir en haut Aller en bas

P'tite astuce pour rouler sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1