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 réglages carbu et autres droleries sur sachs madass 50

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Zopossum
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Age : 21
Date d'inscription : 24/12/2014

MessageSujet: réglages carbu et autres droleries sur sachs madass 50   Mar 27 Jan - 10:33

bonjour a tous! donc voila c'est mon premier post a part la présentation, et je vous demande deja de l'aide! j'ai eu un probleme bizarre un jour après avoir démonter et remonter mon carbu intégralement, genre le moteur s'éteignais quasiment instantanément quand je lâchais la poignée (pour vous dire il s'arrêtait même dans les virages quand je décèlerait ). Du coup j'ai appelé au secours un ami qui s'y connaissait mieux que moi pour tout redémonté et tout remonter à nouveaux et on a rien trouver d'anormal, mais la moto remarché normalement à ceci près qu'on avait totalement déréglé le carbu et que maintenant on ne sait plus comment le régler. C'est pourquoi je demande à une âme charitable qui a la même moto de bien vouloir me donner sa configuration carbu complète( gicleur, position de l'aiguille, richesse, ralenti etc) ce serait vraiment génial!
à coté de ca j'ai également un problème de batterie, j'ai l'impression qu'elle ne charge pas, même après 40 min de trajet y'a pas assez de jus pour la relancer au démarreur électrique, ce qui est quand même étrange. aussi quand je passe en plein phare ou que je met les clignos en route, j'ai une perte de puissance assez phénoménale de même pas une seconde mais suffisante pour me faire perdre deux ou trois kilomètres heures.
Et pour finir, parce que oui, je suis quelqu'un de chanceux, j'ai aussi un problème d'embrayage (alors que ma moto a que 3000km Mad  ), qui agrippe entre les vitesse. des fois le point mort disparaît, des fois la première disparaît , j'ai beau descendre, j'entend juste un clic clic et la première ne passe pas, et des fois le point mort remplace la deuxième vitesse. je crois que ce problème était du à mon huile (car l'huile moteur et l'huile de boite, c'est la même sur la madass, non?) qui n'avait jamais été vidangé il y'a de ca encore 3 jours et qui est sorties noir comme du charbon. j'ai pas eu l'occasion de faire rouler la moto depuis la vidange à cause des autres problèmes mais on a trouver le point mort directement ce qui indiquerait que la boite va mieux.
je suis vraiment désolé pour ceux qui liront mon pavé jusqu'au bout parce qu'il doit être bourré de faute, et je tiens à remercier chaudement ce qui me répondront, j'ai désespérément besoin d'aide!
merci beaucoup,
Noé
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