Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

honda ZB 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paoli174
Bavard

MessageSujet: honda ZB 50   Mar 16 Sep - 22:06

Bonjour tout le monde,
j'ai depuis peu acheté un honda ZB en sale état et j'aurais besoin de vous pour pas mal de chose...
la premiere chose, savez vous ou je peux trouver un revendeur de pieces honda? je cherche une selle et un reservoir...
J'ai appellé honda et ils m'ont dit 500€ le reservoir et 300€ la selle... je leurs ai dit que ce n'etait qu'un ZB et pas un 900 bol dor!
Ensuite savez vous comment faire la différence entre un zb cross et un homologué? j'ai un porte batterie sur le mien et un support de compteur...
savez vous les numéros de cadre de quel numéro a quel numéro vont ils?
les miens sont assez amochés j'ai essayé de poncer un peu pour retrouver les numéros mais je ne vois pas grand chose, je crois que le numéro commence par un E enfaite il fait E_52- et aprés j'ai tout les chiffres, mais pouvez vous me dire ce qu'il peut y avoir aprés le E? ou si me trompe totalement...
Pour info mon numéro moteur est AB22E et aprés 7 chiffres...
D'avance merci pour tout enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: honda ZB 50   Mer 17 Sep - 12:59

salut
en général on fait rentrer ce type de pièce du Japon car le ZB ne s'est pas trop vendu et il y a donc relativement peu de pièces dispos en occase
je pense que l'ensemble réservoir et selle du Monkey R doit pouvoir se monter, t'auras même droit à une trappe aviation en prime Wink
pour ce qui est du modèle le cross n'a ni phare ni carte grise donc tu ne peux pas te tromper
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Paoli174
Bavard

MessageSujet: Re: honda ZB 50   Mer 17 Sep - 13:28

Super donc si j'ai besoin de pièces je dois commander au Japon? Vous n'avez pas un site pour commander ? Moi il y avait un phare dessus ainsi qu'une batterie mais je n'ai pas de carte grise ( racheté dans une maison en vente) donc j'aimerai en refaire une si c'est un model homologué, mais j'aimerai avant tout vérifié son passé savoir si ce n'est pas un zb volé etc, j'essaie de déchiffrer les numéros du cadre mais c'est vraiment difficile, j'ai demandé a la gendarmerie de mon village savoir si ils avaient des zb déclaré volé mais ils m'ont dit qu'il n'y a rien de déclaré mais je veux en être sur!
En tout cas merci pour vos infos, si jamais vous pouvez m'aider concernant mon numéro de cadre...
Merci Smile
Paoli174
Bavard

MessageSujet: Re: honda ZB 50   Lun 22 Sep - 21:43

Personne pour m'aider ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honda ZB 50   

honda ZB 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut