Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo76
Bavard

MessageSujet: Re: Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?   Lun 15 Sep - 22:32

Drick.C a écrit:
Salut, je fais parti d'un groupe qui roule sur Rouen et les alentours.

Peut-être aurais-tu envie de nous rejoindre?
On a un groupe dédié sur Facebook, on s'entraide le plus possible, si tu veux y venir dis le moi que je fasse le nécessaire pour.
Si tu connais d'autre daxeurs on pourrait avoir un gros groupe pour rouler.

On a roulé à 4 hier on a tous des machines très différentes.

http://www.le gros Pierre.com/fr/kits-de-50-a-95cc-pour-les-honda-dax-st50-70/4983-kit-light-85cc-alu-type-x-kitaco-12-volts.html

C'est bien ce kit? Il est pour culasse de 50, pas sur qu'une de 70 puisse aller avec.

Merci pour ta réponse ! J'ai pas pris le risque j'ai remonté ma culasse de 50cc... Pour la sortie ça serait vraiment cool, de mon côté on est 5 dont un pote qui a deux honda ! Les autres roules en 125, 70 et 50 ! On est du côté de maromme, donc pas de soucis pour une petite virée sur rouen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?   Lun 15 Sep - 23:10

Je connais la plaine de jeu à Maromme, j'étais membre du club de voitures radiocommandées  dans la salle de handball.

D'ailleurs en partant une fois j'ai vu 2 dax à un stop il me semble qu'il y en avait un violet très foncé, je ne me souviens plus très bien.

Pour intégrer le groupe Facebook il faut que je t'ajoute comme ami et ensuite je t'envoie l'invitation pour le groupe parce qu'il est secret. Il y a des DAX Honda, des DAX chinois, MONKEY, ZB 50, 107, 125 et des plus gros encore.

Si t'es OK passe moi ton identité Facebook afin que je fasse le nécessaire.
Hugo76
Bavard

MessageSujet: Re: Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?   Sam 20 Sep - 9:52

Drick.C a écrit:
Je connais la plaine de jeu à Maromme, j'étais membre du club de voitures radiocommandées  dans la salle de handball.

D'ailleurs en partant une fois j'ai vu 2 dax à un stop il me semble qu'il y en avait un violet très foncé, je ne me souviens plus très bien.

Pour intégrer le groupe Facebook il faut que je t'ajoute comme ami et ensuite je t'envoie l'invitation pour le groupe parce qu'il est secret. Il y a des DAX Honda, des DAX chinois, MONKEY, ZB 50, 107, 125 et des plus gros encore.

Si t'es OK passe moi ton identité Facebook afin que je fasse le nécessaire.

Je t'ai envoyé un mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?   Sam 20 Sep - 10:25

J'ai répondu à ton MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?   

Kit 85 light Kitaco avec culasse 70cc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1