Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

positionnement des éléments dans le boisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frederickson
Nouveau

MessageSujet: positionnement des éléments dans le boisseau   Jeu 21 Aoû - 16:30

Bonjour,

tout d'abord Bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire. je suis détenteur d'un spigaou 125. il n'a pas roulé depuis deux trois ans et par conséquent ne démarre plus. j'ai donc changé bougie et batterie.
cela n'a pas résolu le problème j'ai donc voulu intervenir sur le carburant. voir un peu l'état. la cuve est Nikel. enfin...je crois lol. pas de crasse.
par contre j'ai voulu démonté le boisseau pour pouvoir accéder au câble relié à l'accélérateur et du coup en voulant remonter les éléments du boisseau et ce en prenant exemple sur un tutoriel trouvé sur le web je me rend compte que la pièce qui est sensé tenir la tige n'est pas la même que sur le tutoriel. la mienne est en forme de V. et je n'arrive ni à la bloquer ni à savoir comment la positionner dans le boisseau.
Pourriez vous me donner la marche à suivre?
et également me dire ce que je devrai vérifier ou changer pour redémarrer mon dax?
vidange huile vudange essence, durites etc....

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard

MessageSujet: Re: positionnement des éléments dans le boisseau   Ven 22 Aoû - 19:33

Salut,

Regarde cette vidéo ça t'aidera peut être : http://vimeo.com/37743842
Je ne sais pas si ta pièce a la même forme mais je pense que ça reste le même principe.

Sinon pour une remise en route, voilà ce que j'ai fait :
Bougie neuve
Nettoyer le carbu
Vidange
Vérifier les durites et le réservoir
Revenir en haut Aller en bas

positionnement des éléments dans le boisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1