Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gorilla dans la brume...du Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
GUENZ
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Gorilla dans la brume...du Berry   Jeu 3 Juil - 20:21

Salut, j'habite à Bourges, je suis un mâle hétérosexuel dans sa 42ième année et je possède un Gorilla Skyteam depuis avril 2012.

J'ai acheté mon Gorilla 400e mais de fil en aiguille il m'a couté 1450e, le prix d'un APE neuf (j'aime bien le APE que je considère comme mon idéal).

Entre les mécanos incompétents à faire fonctionner les clignotant (DAFY SCOOT à Bourges/StGermain et NANFER MOTO à la Chapelle StUrsin; dénonçons les taches et les bras cassés!) et l'achat d'un moteur neuf (Lifan 120cc,1P52FMI à 230e ), la bonne affaire s'est avéré être un bâton merdeux.

Le vendeur, ce petit enculé, m'a refourgué un Gorilla avec un moteur de 150cc mais qui était complétement mort au niveau de la chaine de distribution, grrr! voilà ce qui se passe quant on est pas mécano.

Mais ces désagréments furent réglés par RACING 2000 ( en 2 semaines, même pas le temps de trouver ça long!) à Bourges (ça, ça c'est des pros! que Dieu les bénisse), ils réparèrent le faisceau, montèrent le moteur neuf et l'arceau de selle (pratique pour ranger ma mini qui dors ...à l'intérieur de la maison, au chaud et au sec), changèrent se qu'il fallait changer mais sans faire de travaux inutiles.

Ouf! Mon Gorilla était enfin opérationnel ...en novembre 2012! (la faute aux bras cassés de DAFY SCOOT et NANFER qui immobilisèrent ma machine 3 mois chacun, pour rien faire de propre, maudits connards!)

Le truc fun c'est qu'il possède un bras oscillant plus long que celui d'origine (il me semble que c'est le même qui équipe le Monkey Pro de Skyteam), des roues de 10 pouces et un guidon haut plus confortable.

Je viens de dépasser les 1500km (je roule que lorsqu'il fait beau, je suis un faux motard ...mais un vrai danger public), et j'aime mon Gorilla, cette bonne patte!

Voili-voilo-voilà (mode Ned Flanders enclenché), à bientôt sur le forum.

Seb le Guenz



Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1899
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Gorilla dans la brume...du Berry   Jeu 3 Juil - 21:03

Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas surpris de tes déboires, les vrais mécanos sont rares et les garages motos sont là pour vendre de la machine. En plus ils savent qu'ils ne gagneront pas grand chose sur ta machine alors...
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
Gorilla dans la brume...du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: