Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo76
Bavard

MessageSujet: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Jeu 19 Juin - 11:18

Bonjour, je vais commander un kit 88 light. J'ai lu qui fallait changer la pompe à huile pour une plus grosse mais aussi les ressorts d'embrayage. Mais je ne sais pas quels ressorts prendre entre les ressorts d'embrayage en bout de vilebrequin ou en bout d'arbre à boîte? Et je n'arrive pas à en trouver pour des moteurs 50cc (TNT city 50cc). En espérant avoir été clair! a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom40
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Jeu 19 Juin - 15:09

Salut, si je ne me trompe pas il faut que tu prenne les ressort pour embrayage en bout de vilebrequin
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Jeu 19 Juin - 19:41

salut
je sais que sur les dax 12V on monte des ressorts d'origine de C90, certains de mes clients ont voulu monter des modèles de 6V mais il faut un peu retailler les encoches car ils sont plus grands
donne moi toujours le diamètre de ceux d'origine car il se peut que sur les répliques le diamètre ne soit pas normalisé
les pompes Kitaco se montent sans problème par contre
à+ brice4 
http://www.wataparts.fr
Hugo76
Bavard

MessageSujet: Re: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Jeu 19 Juin - 19:52

Merci pour vos réponses, mais est-ce que c'est "obligatoire" de monter des ressorts renforcés ou je peux rester d'origine?
Tom40
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Jeu 19 Juin - 22:34

Tu peux rester d'origine, mais avec le temps voir tout de suite tu va patiner, donc vaut mieux les changer directement
Va sur le site shop kalis, il ont des ressort en sortit de vilebrequin
maxou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi   Ven 20 Juin - 11:46

ouiii tu risque de patiner Wink

Kit 88 ressort d'embrayage vilebrequin ou bout d'arbre à boi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1