Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rondelle a cannelure et a picot pour embrayage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syko
Nouveau

MessageSujet: rondelle a cannelure et a picot pour embrayage...   Jeu 15 Mai - 2:19

Salut a tous et a toutes,

Voila j'ai acheté un moteur de 150yx en pièce détaché.. 30e les dent de la cloche d'embrayage sont très arraché et le pignon d'arbre primaire a prix un coup...

Mais pour le prix ont ne ce plaindra pas tous le reste est ok

J'ai donc remonter le moteur comme sa et sans les joint pour vérifier que rien ne manque et tous est ok juste le changement des pièce et des joint moteur a faire

Mais le gentil mr qui ma vendu ce beau moteur a perdu les rondelle de calage d'embrayage(rondelle cannelé, rondelle a picot)et donc je recherche ces 2 petite rondelles mais impossible de mettre la main dessus.

Je cherche donc un site ou ils en vendent une adresse ?

Merci a tous

PS: si vous vous demandé de quoi je parle allé voir sur ce tuto il en parle http://www.mini-rider.com/t7924-tuto-ouvrir-un-bas-moteur
Revenir en haut Aller en bas

rondelle a cannelure et a picot pour embrayage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1