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 Conseille pour Configuration

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renaud.nicolai1
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MessageSujet: Conseille pour Configuration   Lun 14 Avr - 23:10

Salut a tous

Alors voilà, je viens de commandé unn kit Kitaco 75 light Okaeri-Japan histoire de gagner en couple. Je l'ai pris en Alu... Je n'ai pas trouvé de retour dessus, mais je me suis dit "alu = + perf" vrai ? Niveau fiabilité sa tiens quand même bien ?  scratch 

J'aimerais aussi trouvé un carbu, parce que actuellement j'en ai un de dépannage (un PZ19 et un PZ22). Le soucis c'est que j'ai pas en gros budget, je dirais 60€ max pour le moment (le carbu seul) et je n'y connais pas grand chose en carbu alors si vous avez des idées ?  compress 

j'aimerais savoir... ce kit on en parle beaucoup, mais vos-t-il vraiment le coup ? (je l'ai payé a 130€)

J'ai un pignon de 14 actuellement, je passe a un 16 ?  confused 

Pour ce qui est du reste, apparemment il n'y a rien a changer, vrai ?

Merci d'avance !  salut 
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renaud.nicolai1
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Jeu 17 Avr - 0:20

Ok ma question a l'air pourrie, je m'en excuse...
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vikhess
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Ven 18 Avr - 15:38

Kitaco est une très bonne marque, toutes les pièces kitaco que j'ai déjà monté sont de très bonnes facture et fiables. Si tout le monde en parle et le monte, c'est qu'il y a une raison Wink

Pour le carbu, il y en a un chez m-o-t-o-r-k-i-t en 18, c'est une réplique du kitaco pc20, relativement bien fini et performant, pour 40€ neuf tu te fais pas voler. Pour ce qui est de ce magasin, meme si j'ai entendu de nombreux mauvais échos, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, et toujours présents pour répondre à mes questions.

Et pour ce qui est du pignon, 14 ça va tirer très court, après faut voir ce que tu recherche, si c'est plus de l'accélération ou de la pointe, si j'étais toi, je commencerais avec un 15, et de voir par après si tu trouves que le dax tire toujours trop court, je pense que jusqye avec le carbu et le kit light avec le pignon de 16 tu vas avoir du mal dans les montées Smile

Après, ce n'est que mon avis, attends peut-être d'autres réponses pour pouvoir faire ton choix Smile
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renaud.nicolai1
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Ven 25 Avr - 23:44

Merci d'avoir répondu, carbu de 22 (un pz22... Petit budget oblige )sa fais un peux gros non ? j'ai un 19 actuellement sur le 50cc, je pensais le gardé au début pour le 85cc.

Je vie a Lyon donc pas mal de monté et décente, je trouve déjà que avec le 50cc en pignon de 14 sa tre très cour, c'est pour sa que j'ai pris un 16... on verra ce que sa donne.

Je vais essayer le carbu de 22 aussi surement et je vous direz ce que j'en pense

Je monte tout sa lundi, je te tiens au courant de ce que j'en pense, sa fera toujours un avis de plus pour d'autre personne intéressé
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renaud.nicolai1
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Ven 25 Avr - 23:58

désoler pour le double post

Juste deux petite chose qui me tracasse :

1) Pourquoi faut il augmentait la taille de la pompe a huile quand on met un kit sans changé sa culasse. Sachant que la pompe a huile sert a envoyer de l'huile dans la culasse, si la culasse est d'origine il n'y a pas de problème. Puis le Piston est lubrifier par bain d'huile, donc normalement ... Une explication ? Parce que là je suis bloqué.  scratch 

2) Pourquoi faut il changer c'est ressort d'embrayage pour des ressorts plus dure. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a plus de couple a faire passé, mais comment ce fait il que sur les sites, lorsque l'ont veut acheter un embrayage d'origine de la marque Skyteam, il est indiqué que l'embrayage est fait pour des moteur de 50cc à 110cc ? Comment peut ont indentifier le fait que les ressort ne soit pas assez dure ? Car je n'ai pas pris de ressort avec mon kit, juste une pompe a huile 270% (une 300% est surement mieux mais pas le budget, j'avais juste celle ci en stock)  scratch 

Alors, c'est modification sont elle des rumeurs urban ou il a t-il une vrai explication a devoir faire c'est modifs ?  scratch 

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renaud.nicolai1
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Lun 28 Avr - 10:37

Up
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vikhess
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Lun 28 Avr - 18:54

Pour l'embrayage, une fois le kit monté, tu verras tout de suite si il patine Smile Le soucis avec ton carbu de 22, c'est que vu que tu gardes la culasse d'origine, le diamètre d'admission n'est que de 14 ou 16, je ne sais plus, donc ça ne changera rien, ton carbu risque même d'etre un peu plus difficile à régler..

Pour la pompe à huile, on est jamais trop prudents.. Wink
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renaud.nicolai1
Bavard
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MessageSujet: Re: Conseille pour Configuration   Mar 29 Avr - 20:23

Alors je viens de posé mon kit.

Pas besoin de changé le ressort d'embrayage sur un Skyteam qui n'a pas trop de kilomètre je confirme (l'embrayage est nettement mieux que avant !)
Par contre Gros problème, même si je pense que la pompe a huile ne sert a rien avec une culasse d'origine j'ai quand même agrandie le troue... mais pas moyen de démonté l'embrayage, donc pas moyen de monté la nouvel pompe a huile. Résultat moins de pression dans le circuit d'huile. Je pense allé voir un pro pour le changement de la pompe a huile. Les 4 vise de l'embrayage sont vraiment impossible a retirer. voilà la tête de mon embrayage
http://i49.servimg.com/u/f49/16/79/00/75/img_0810.jpg

J'ai tout essayé, mais les pat de vises commences a être très légèrement abîmes, j'ai pas voulue insister. j'aurais du suivre mon instinct et ne pas changé la pompe !
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Conseille pour Configuration
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