Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Backstep over gp performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidXx
Bavard

MessageSujet: Backstep over gp performance    Lun 14 Avr - 21:04

Bonjour a tous,
Je cherche des commandes reculées over gp performance black
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Backstep over gp performance    Dim 20 Avr - 23:16

Salut
Tu dois pouvoir trouver ca en neuf au Japon
C'est ppur monter sur un monkey?
De memoire il existe une version frein a tambour et frein a disque
il me faudrait un numéro de pièce pour que je vois la dispo, éventuellement une photo
Merci
A+
http://www.wataparts.fr
davidXx
Bavard

MessageSujet: Re: Backstep over gp performance    Lun 21 Avr - 9:40

Salut Christian ,
C est exactement ce que j'ai fait, introuvable en France , enfin si a 900 euros donc je les ai commandées au Japon a 450 euros neuves
Par ems je le fait pas d'illusion je vais avoir droit au frais de douane êta la TVA soit 1/3 du prix mais même avec tous cela c est moins chère que sur les site français !!
A+ Wink
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Backstep over gp performance    Lun 21 Avr - 9:55

salut
de toute façon il n'existe aucun site français qui vend ce type de produit vu que le monkey J2 n'a jamais été importé en France
c'est un peu comme si tu nous demandais de te trouver des pièces tuning pour une zaporojetz soviétique de 1972 Wink
perso je fais un groupage par mois à partir d'Osaka et tout le monde y trouve son compte Smile
j'ai aussi assez de contacts sur place pour trouver des pièces d'occase à bon prix, beaucoup d'entre elles n'ont d'ailleurs été montées que sur des véhicules d'expos mais pour les japonais une pièce neuve avec des marques de serrage c'est de l'occase Wink
aucun marché en France pour ce type de produit par contre (les gens sont trop fauchés), tout part en Belgique ou aux Pays Bas
l'autre avantage c'est que beaucoup de marques sont situées autour du circuit de Suzuka (G Craft, Over, Nankai, Wirus Win) et la Kansai n'est pas trop loin (avec Kitaco, Takegawa, Shift Up à Osaka et Wirus Win près de Kobe) donc ils n'ont aucun mal pour regrouper les pièces et tout envoyer dans un seul colis
il y a aussi des marques dans le Kanto comme Kijima ou dans une moindre mesure Easyriders mais le gros du business de pièces de mini4temps se fait dans le Tokai ou le Kansai avec le plus gros site de vente à Nagoya (Goobike)
Hotlap est un peu excentré par contre puisqu'ils sont à Shikoku
un de mes potes a un garage à Fukuoka et a des délais de livraison comparables aux miens Wink
sinon quand tu dis que des français t'ont proposé des backsteps Over à 900€ c'est une blague? même les wataschtroumpfs qui sont pourtant les plus grands escrocs du monde du mini4temps n'oseraient pas  mr2 
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstep over gp performance    

Backstep over gp performance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1