Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moteur skyteam 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadabatt
Bavard

MessageSujet: moteur skyteam 2013   Mar 8 Avr - 14:24

Bonjour,

j'ai acheté d'occase (300km) un moteur skyteam de 2013 pour mon skyteam de 2010.
Je n'ai pas les memes branchements sur les deux moteurs. Le "nouveau" il est inscrit lifan d'un coté de la culasse et de l'autre skyteam.
Sur le moteur que j'avais il y avait la cosse verte avec les 6 fils et le fil du point mort. Sur le nouveau il y a aussi une cosse, et un deuxième cable avec plusieurs fils. Je dois brancher la cosse et laisser les autres?? (il y a un vert male qui doit surement être pour le point mort parmis eux, les autres sont femelle).

J'espere que quelqu'un pourra m'aiguiller.

Dadabatt
Revenir en haut Aller en bas
dadabatt
Bavard

MessageSujet: Re: moteur skyteam 2013   Ven 11 Avr - 20:46

Pas de réponses, pour ceux qui peut-être se demanderont, j'ai trouvé des correspondances dans un autre sujet (excusez moi, j'ai utilisé la recherche mais je trouvais rien dans les titres qui faisais allusion à ce que je recherchais...)
Donc les correspondance lifan/skyteam et j'ai simplement pris la prise qu'il y avait sur l'ancien moteur, coupé les 5 fils plus bas et souder sur les câbles du moteur lifan. en laissant la prise verte ou sont connecté plusieurs fils sans rien brancher. Je n'ai plus le témoin point mort ni le démarrage électrique, pas de problème pour moi.
STINGER
Bavard

MessageSujet: Re: moteur skyteam 2013   Dim 13 Avr - 13:28

ok
merci pour l info
c est vrai qu il y a tellement de post qu on se decourage de tous les lire
alors on repose les memes questions

moteur skyteam 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1