Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

skyteam 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime68560
Nouveau

MessageSujet: skyteam 125    Lun 24 Mar - 18:34

bonjour j'ai récupéré un skyteam 125 a remettre en état j'ai quelque questions à vous posé:
_ Un bon site fiable et rapide pour commander les pièces ?
_Un moteur fiable avec démarreur électrique en 150 ou plus ? (sans modif de cadre)
_ ou/et Un bon carbu pour moteur d'origine ?

je cherche aussi un site avec pas mal d'accessoires "racing" pour faire un truc sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel1207
Bavard

MessageSujet: Re: skyteam 125    Mar 25 Mar - 11:07

heuuu toi tu n'as pas lu grand chose sur le forum.... Regarde dans le forum les sujet déja abordés puis reviens nous posez des questions moins vague. On ne sait rien de toi ni de ton budget. sinon la réponse est ultra simple mais il te faut pas moins de 5000 euro pour les modif....
lionel1207
Bavard

MessageSujet: Re: skyteam 125    Mar 25 Mar - 11:09

bonne lecture ;-)
yannick2222
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam 125    Mer 26 Mar - 11:05

Si ton Dax a déjà un moteur retape le.... déjà....Ca te coûtera moins cher!!!! Moi j'ai un Skyteam 125 depuis 2 ans, il tourne comme une horloge.
hugolin
Langue pendue

MessageSujet: Re: skyteam 125    Mer 26 Mar - 13:57

+1 j'ai plusieurs machines à la maison et dès que l'on commence à mettre des moteurs puissants on commence à avoir plus de pbs ( cadre, électricité, frein, suspensions, ... ) d'ailleurs j'ai une machine pour le quotidien avec 125 skyteam d'origine.
Effectivement toutes les réponses à tes questions sont sur le forum et tu es trop vague il faudrait des pages pour répondre. D'ores et déjà un démarreur électrique avec nos petites batteries sur un moteur 150 en plus je pense que tu peux oublier tu auras des pbs a moins de mettre une batterie plus grosse et un allumage traditionnel ( pas de mini rotor ) et encore le faisceau risque de chier. Bon courage
http://www.mmp84.com

skyteam 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1