Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amelioration d un sky team .....help!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razorbak
Bavard

MessageSujet: amelioration d un sky team .....help!!   Sam 4 Jan - 21:30

voila je viens d acheter  (  d occasion)    une copie  chappy avec un moteur  125 sky team....en 1 er lieu que dois je faire

...vidange moteur... resserer tout les boulons  taz  et puis quoi  d autres ???   QUEL sont les faiblesses de ces brèles !!!

..comment virer le systeme  anti polution ???

...SI JE LE VIRE  le moteur ne va pas deconner ou mieux va  t il mieux marcher ??

PHOTO...............

DITES MOI SI JE ME TROMPE  couPer au raz le petit bout de tuyau sur l échappement et boucher la durite qui se trouve sur la pipe  d admission ????   Question Question 

MERCI   DE VOS PRECISIONS ... cheers

ps .......   a j oublier   il y a 2 robinets  d essence pourquoi ???   ET POUR FINIR   quelle bougie je doit monter dessus ??

J AI UNE NGK  CR6HS   bon  ou pas ???.............. salut salut salut salut salut study
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Bavard

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Sam 4 Jan - 22:26

2 EME PHOTOS

apres exploration du forum sur l anti pollution mon  systeme n est pas tout  a fait le meme que les autres...il y a juste 1 tuyau sur la pipe ( si j e l enleve et le bouche  faut il toucher a la carburation ??

gaetan34lifan
Nouveau

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Dim 5 Jan - 17:43

Pour ma part sur mon dax je l'ai virer et jai fabriquer un cache en metal pour la durite c'est rien tu peut debrancher et bien la boucher car il y a de linspiration et sa va direct dans la chambre apres sa change juste le bruit a oui et aussi avnt de mettre le cache en metal jai mie du silicone dedant . Voila gaz .
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Dim 5 Jan - 18:50

salut
oui, même faiblesse que les autres skyteam, tu peux déjà commencer par lui faire une bonne vidange, le jeu aux soupapes aussi car il est très approximatif, ensuite aller mettre un cierge à l'église pour que le joint spi en tong recyclée au niveau du plateau d'allumage ne lâche pas
à+ brice4 
http://www.wataparts.fr
razorbak
Bavard

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Lun 6 Jan - 2:37

UN CACHE EN METAL  POUR LA DURITE  .......pas besoin pour moi je coupe la petite partie sur l echappement je soude le trou et j enleve le tuyau sur la pipe d admission et je le bouche ............................... c est bien ça  confirmez mOI ,,,???elvis 

ET CHRISTIAN  il est ou ce joint de mer.... on peut le verifier comment ???? boul4 QUOI demonter pour voir ??
gaetan34lifan
Nouveau

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Lun 6 Jan - 7:34

Non un cache pour le pot au lieu de souder
razorbak
Bavard

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Lun 6 Jan - 22:13

ah ok....... et apres ca va mieux ou  c est pareil ???      faut il re regler le car bu apres ?   Laughing

gaetan34lifan
Nouveau

MessageSujet: Re: amelioration d un sky team .....help!!   Lun 6 Jan - 22:20

Pas de reglage en fait sa c'est juste pour la pollution et si il y a le bruit qui change un peux je prendrais une photo pour te montrer le cache en metal

amelioration d un sky team .....help!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1