Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

xibeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: xibeb   Ven 16 Mar - 19:11

salut, je ne sais plus si je me suis deja présenté: my name is xibebet je vis à la reunion avec mon ZA et mon moskito ! j'aimerais me payer un beau dax gold ou white avec une belle selle florale (mais où la trouver ?). Dans la (trop longue) attente, j'ai décidé
[img][/img] d'importer qqs réplique ici en attendant de trouver un vrai dax...voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xibeb   Ven 16 Mar - 19:26

salut Xibeb et bienvenue !
d'où es tu à la réunion ?
Djean06
Langue pendue

MessageSujet: Re: xibeb   Ven 16 Mar - 20:14

salut et bienvenue
bien sympa tes petit engins
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: night rider   Ven 16 Mar - 20:36

ouaip salude! je suis du sud de l'ile, à etang salé...je reviens d'un petit ride nocturne en foret puis bord de mer (etang salé les bains)...trop cool...sentir le variateur patiner et relancer tout çà...enfin je vous explique pas hein, je pense qu'on kif tous le même truc ! le ride sur un filet de gaz dans un doux feulement de mini 4tps, le vents tiède sur mon visagebrice4 ...le seul pb c'est que j'ai pas de batterie sur le monkey donc qd je roule doucement ou que je freine (le 2ème filament AR s'allume et j'ai quasi pu de phare ! alors je freine plus de l'avant de nuit sinon je vois plus rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xibeb   

xibeb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1