Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit problemme avec ma replique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 19:28

bonjour alors voila j'ai un dax depuis une semaine je m'en suis servis toute la semaine il rouler niquel (je prenais 70 as peut pre) et la depuit hier le moteur beug genre tres leger blocage comme ci on areter daccelerer et il repart mais ne depasse plus les 50kmh et la laiguille du conteur ne bouge meme plus d'ou pourais venir le beug

pour info:

il me manque un boulon au pot et mon filtre as air et vieux il tien mais il as plus les cache sur le coter (je devrais recevoir le neuf dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 20:40

petit up je viens de rentrer ma replique et on ma fais remarquer q'un cable pendais oups celui de mon compteur comment et t'il parti je ne sais pas j'ai regarder mon anti patate et ma bougie ma bougie as l'air sale et mon anti patate bah celui d'origine en plastic couleur crome les beug peuvent venir de la ?
barthsimsons
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 20:44

Salut,

en fait ci tu a plus les caches sur le carbu, ton mélange n'est plus bon car plus d'air entre.

Pour ton compteur, tu as trouvé tout seul Exclamation Wink

Et change la bougie et l'anti patate (anti parasite chez nous). Le chromé d'origine est de piètre (très mauvaise) qualité Smile

Tien nous au courent Wink
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 21:07

ces pas le carbu ces le filtre as air entier qui est mort deja le cache cromer qui cache le filtre il y est plus donc on voi les mousse ensuite la parti qui se fixe au carbu (si je me trompe pas ) alors la le joint et couper le raccord et presque arracher je les mis pour que le moins dair possible passe vue que je doi en recevoir un nouveau de j4t. Je les commander jeudi commande a traiter encore je sais pas si après avoir payer j'ai un email pour confirmer que j’achète bien j'ai rien reçu pour l'instant . Ensuite manque un vis as mon pot je sais pas ces quel model n'i ou je pourrais en trouver . et pour l'anti parasite ou je pourrais en trouver car apart sur un dax garer je sais pas ou en commander ^^
barthsimsons
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 21:31

Chez j4t surement, ci tu as déjà pris un filtre prend le reste et tu payera moins de frais de port Wink
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Dim 13 Oct - 22:29

bah la j'ai commander le filtre le disque avant e le kit 3 serrure je le commanderais le moi prochain avec le reste des piece cycle (silent bloc et roulement de bras oscillant) non j4t ne font pas d'anti parasite
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Lun 14 Oct - 12:22

bon alors le compteur ne marche toujours pas et les beug se sente de plus en plus sa fais limite il calle la première et deuxième vitesse il roule normale et fin de 3 ieme et 4 ieme il as beaucoup de mal

j'ai plusieurs hypothese mais je ne m'i connais pas donc :/

1:la bougie encrasser voir morte

2 une trop grosse prise d'air vue que mon filtre as air et en fin de vie voir mort (mais il as tres bien rouler toute la semaine comme sa)

3: le carbu qui est mal réglé

4: boitier cdi défectueux

j’espère que quelqu’un pourra maider
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Lun 14 Oct - 13:25

salut
tu devrais te faire prêter un CDI et un régulateur, ça peut aussi venir de câbles débranchés, n'oublie jamais que les chinois sont farceurs
regarde déjà bien ton carbu pour lever les doutes à ce niveau
tiens nous au courant
à+brice4 
http://www.wataparts.fr
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Lun 14 Oct - 13:31

d'accord merci je vais voir tous sa en rentrent du boulot se soir un regulateur ? sa ressemble as quoi ?

et pour m'en faire preter impossible je suis le seul qui as un dax qui n'as pas un moteur dirt 125 voir 140

ou est la visse de richesse sur le carbu par contre
barthsimsons
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Lun 14 Oct - 13:59

Fouille un peut les post, et utilise la fonction recherche.
Tu trouvera normalement tout ce qu'il te faut.

Ci non, on est là Smile

Mais je pense que t'en que tu as pas fait l'entretien de base tu ne peut pas te fier au reste, en gros Exclamation
fallen-ghost
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit problemme avec ma replique   Lun 14 Oct - 17:32

bah l'entretien je les eu doccas il est de 2009 il as pas mal de kilometre mais bon chrisitian entre midi et deux j'ai suivi ton conseil et toucher toute les prise en prioriter le cdi vue que les autre je sais pas as quoi elle serve vue que je n'est pas de batterie éloigner le plus et le moins de toute chose en métal ou câble remi les protection qui n'i etais pas ect ect et miracle le retour j'ai pris la voix rapide sans aucun beug donc selon moi un câble mal brancher ou le cdi qui commence as réclamer la retraite . j'ai aussi constater ma central clignoteur je présume bien amocher . Donc voila il as tourner comme une horloge je vais allez faire le tour de la ville voir ci as chaud il bug pas et quand j'aurais un petit moment remetre de l'ordre dans le cable car bon ces un vrais sac de noeud merci pour votre aide .si quelqun as une soluce pour mon compteur je ne voi vraiment pas pourquoi il tourne plus mon cable et bien brancher des deux coter

petit problemme avec ma replique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1