Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix bra oscillant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax29
Langue pendue

MessageSujet: Choix bra oscillant !!   Lun 7 Oct - 13:26

Salut,

Je me tate a savoir quel bra oscillant choisir la longueur sera de +4 sa c'est sur mes par la suite je voudrais monté une roue arrière en 12 pouce quelque chose d'asser large, et ce que tout les bras en section carré ou rectangle son prévu pour recevoir une jante de 12 merci a vous pour vos conseilles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue

MessageSujet: Re: Choix bra oscillant !!   Lun 7 Oct - 21:33

Salut,

tu peut installé du 12 pouces dans le bras oscillant d'origine donc niveau largeur jusqu'en 3.5" sa passe sur tout.
Après faut voir le pneus contre la chaîne, la chaîne contre le bras.... bref sa on peut pas le savoir pour toi Wink

Gaffe au niveau de la plaque d’immatriculation, un bras rallongé fait s'approcher le pneu de la plaque et sa peut toucher Exclamation

Après il existe des bras prévu pour jante en 4.5" mais c'est pas le même prix Exclamation Exclamation
Dax29
Langue pendue

MessageSujet: Re: Choix bra oscillant !!   Lun 7 Oct - 22:41

@barthsimsons a écrit:
Salut,

tu peut installé du 12 pouces dans le bras oscillant d'origine donc niveau largeur jusqu'en 3.5" sa passe sur tout.
Après faut voir le pneus contre la chaîne, la chaîne contre le bras.... bref sa on peut pas le savoir pour toi Wink

Gaffe au niveau de la plaque d’immatriculation, un bras rallongé fait s'approcher le pneu de la plaque et sa peut toucher Exclamation

Après il existe des bras prévu pour jante en 4.5" mais c'est pas le même prix ExclamationExclamation
ok je vais voir cela de plus prés Wink je conte resté en 3.5 a l'ariérre de toute façon mes avoir moin large devant !

niveau bras a tu quelques modéles a me conseiller et de bonne calité en plus +4 ?

Choix bra oscillant !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1