Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Mer 25 Sep - 14:22

bjr, j'habite à la Réunion, mes parents sont en france jusqu'au 4 oct donc je ch d'urgence un carbu DE MARQUE (j'insiste car j'en suis à mon 4ème "générique" pour lesquels je ne trouve pas de gicleurs d'ailleurs). Je cherche donc du mikuni ou keihin à un bon prix, pas dans des gros diamètre car je ne cherche pas la perf à tout prix : diamètre 18/20/22 aprés les carbus sont gros et très "visibles".
Merci de me faire vos propos
na retourvé
xib
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: Re: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Mer 25 Sep - 14:29

un petit pb 18 ? Wink
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Mer 25 Sep - 14:55

salut
j'ai un Keihin PC20 Daytona en stock si jamais
plus de PB18 dispo jusqu'à la prochaine commande c'est à dire mi octobre, ça risque d'être juste au niveau place sur le ZA, ça rentre déjà juste sur le J2
à+brice4
http://www.wataparts.fr
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: Re: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Mer 26 Fév - 3:36

ok je prendrai une photo de mon actuel carbu pour avis. Je cherche de l'occase. merci
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Mer 26 Fév - 8:11

salut
au vu de mon expérience ceux qui montent des PC20 ou des PB18 sur leur monkey ou leur dax ne reviennent jamais à la config d'origine par la suite
perso je :monterais plutôt un PB18 car le moteur chinois reprend plus ou moins les côtes de celui du Wave 110, ça devrait donc le faire
à+ brice4 
http://www.wataparts.fr
xibeb
Langue pendue

MessageSujet: Re: urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc   Ven 28 Fév - 15:12

ok c'est sympa merci pour le renseignement...par contre j'aimerais savoir si qq'1 en aurait un à vendre d'occase sur le forum car mes finances sont au plus bas, et e mm tps, ça me fait mal de voir ce ZA s'enpoussièrer dans mon garage...en +, je paye de l'assurance pour rien depuis bien longtemps, ce qui est très bête ! donc si qq'1 à un truc à vendre...merci

urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1