Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AIDE] Montage kit 75 cc kitaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rilles
Nouveau

MessageSujet: [AIDE] Montage kit 75 cc kitaco   Sam 14 Sep - 21:20

Salut tout le monde, j'ai l'intention d’équiper mon Dax d'un kit 75 cc kitaco, je pensais le montais moi mais j'ai peur de foirer quelque chose, un mécanicien m'a proposé la pose pour 100 euros et je suis pas vraiment plein aux as...Je voudrais savoir si un membre du forum qui s'y connais pourrais me monter le kit sur Toulon ou aux alentours, je pensais lui donner une compensation et voir même essayer de faire un tutoriel vidéo sur le montage pour le forum.
Merci bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [AIDE] Montage kit 75 cc kitaco   Mar 17 Sep - 11:23

salut
ce n'est pas vraiment compliqué à monter, tu ne changes en fait que le cylindre et le piston, il y a des tutos sur le forum expliquant bien comment faire avec des photos très détaillées
n'hésite pas à les consulter
je cloture le groupage Kitaco vers la fin de la semaine donc contacte moi rapidement si tu veux avoir ta pièce avant début octobre
merci
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr

[AIDE] Montage kit 75 cc kitaco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1