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 custom

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blink62220
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MessageSujet: custom   Dim 1 Sep - 23:15

salut a tous je m'appelle jo j'ai 27ans et je suis de ch'nord, j'ai acheter il y a peu de temps une regal raptor raxter (un mini 4t style custom) encore du chinois! j'ai eu l'occasion de recuperer un moteur skyteam presque neuf et je l'ai de suite adapter sur ma machine il ne reste plus qu'a connecter les fils et c'est la ou je seche! si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa!
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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Lun 2 Sep - 22:06

Bienvnue à toi sur le forum, utilises la fonction recherche il y toutes les réponses à tes questions sur les branchements électriques mais pour les chinois les couleurs peuvent varier un peu...
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blink62220
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MessageSujet: du vrai chinois!!!   Sam 7 Sep - 13:36

salut hugoling!! j'ai parcouru le forum mais je n'arrive pas a trouver la corespondance des fils en sortie du plateau d'allumage!
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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Sam 7 Sep - 20:19

Si tu me donnes les couleurs de tes fils sortant du moteur Skyteam je pense pouvoir te dire à quoi ils correspondents. A te lire
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christian
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MessageSujet: Re: custom   Sam 7 Sep - 21:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4 

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blink62220
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MessageSujet: Re: custom   Jeu 12 Sep - 20:44

Salut hugolin voici comme promis les couleurs des fils:
pour le moteur -vert rouge
-noir
-jaune rouge
-jaune
-blanc rouge
-blanc
pour le cadre
-vert rouge
-noir rouge
-jaune
-jaune
-vert
-bleu jaune
c'est un peu le fouin pour moi l'electronique n'est deja pas trop mon truc mais en plus il y a des doublons!!
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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Jeu 12 Sep - 21:32

Je ne peux te répondre que pour le moteur car je ne connais pas ta machine :

Rouge & vert = contacteur neutre ( c'est ce qui allume le voyant au tableau de bord )
Noir = masse ( à brancher sur le cadre )
Jaune & Rouge = alimentation cdi
Jaune = + alternateur
Blanc & Rouge = contact PMH ( c'est ce qui donne le top au cdi pour avoir l'etincelle à la bougie )
Blanc = + alternateur

A partir de là il faut que tu suives les câbles de ta machine pour savoir où ils vont.
Il y a 2 + alternateur et les 2 vont au régulateur de tension
Le rouge et jaune et le rouge et blanc vont tous les 2 au cdi.
Je pense que tes 2 jaunes sont à brancher aux 2 + alternateurs ( vérifies qu'ils vont bien au régulateur pour en avoir le coeur net ). Il est possible que ton rouge et vert soit un neutre mais je n'en suis pas sur, vérifie s'il est connecté au cadre ( suivre le fil )
Je ne peux pas t'aider plus mais un bon mécano ou un électricient devrait pouvoir t'aider avec les éléments que je t'ai fournis.
Tiens-nous informé.
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blink62220
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MessageSujet: Re: custom   Dim 15 Sep - 21:55

salut hugoling! j'ai suivi tes conseils et j'ai surtout suivi les fils donc voila le topo:
vert rouge avec vert rouge (N)
le noir rouge et le bleu jaune vont tous deux au cdi
le vert c'est la masse
donc les deux jaunes +alternateur
voila ya plus qu'a tester mais j'ai encore une bricole a faire dessus avant de demarrer.
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blink62220
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MessageSujet: Re: custom   Mar 17 Sep - 22:21

Salut salut je n'ai pas de bonne nouvelles j'ai tester hier et y a rien qui va! pas de temoin de point mort pas de emarage electronique et au kick rien...
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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Mer 18 Sep - 20:03

Il faut que tu vérifies si tu as un étincelle à la bougie ( perso je n'aime pas car j'ai tendance à prendre les chataignes ). Sinon voici le schéma skyteam pour les daxs

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MessageSujet: Re: custom   Dim 22 Sep - 12:38

salut salut! merci pour le shema! non pas d'étincelle a la bougie!
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MessageSujet: Re: custom   Dim 22 Sep - 21:22

Si tu as bien branché et que tu n'as pas d'étincelle il est probable qu'un composant soit mort, cdi ou bobine par ex.
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MessageSujet: Re: custom   Dim 22 Sep - 23:24

salut salut! c bon j'ai une étincelle c'est juste que je m'y prenais comme un manche! mais ca demarre toujours pas! en plus j'en ai besoin pour aller bosser!
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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Lun 23 Sep - 8:52

Bon si tu as des étincelles on tiend le bon bout. Mon père était garagiste, pour avoir observé les mécanos très jeune j'ai rapidement appris la première règle = essence + étincelle = boum. Je te conseille de jeter un peu d'essence dans l'entrée du carbu, les mécanos prennent en general un fond de bouchon ( ex bidon d'huile ) et dans la foulée tu essaye de démarrer. Normalement tu devrais au moins entendre le moteur parler ( un ou plusieurs boums ). Tu peux répéter l'opération si nécessaire. Si toute fois tu ne parvient pas à démarrer, 2 pistes à privilégier = 1°) réglage du jeu aux soupapes; 2°) calage de l'allumage ( sur nos machines je ne vois pas trop ).
Voilà essayes cela et tiens-nous au courant.
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blink62220
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MessageSujet: Re: custom   Lun 23 Sep - 22:21

salut salut ca demarre c super! mais ca calle au bout d'une minute Bad(
reglage carburation?

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hugolin
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MessageSujet: Re: custom   Mar 24 Sep - 8:37

Difficile de dire mais je pencherai plutôt pour un problème d'alimentation en carburant : durite pincée, filtre bouché, gicleur sale, réservoir rouillé, .... Vérifie et nettoye ta ligne. Perso j'utilise de l'alcool à brûler pour nettoyer les gicleurs, si tu souffles à la bouche dans les trous cela peut brûler un peu mais c'est moins mauvais que le carburant.
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blink62220
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MessageSujet: Re: custom   Dim 29 Sep - 22:39

salut hugolin!
et merci pour tes conseils. Elle demarre au quart de tour la mémère! je n'ai pas encore pu aller au boulot avec car je me bat avec mon selecteur de vitesse depuis une semaine mais ca tourne et c'est deja pas mal!
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MessageSujet: Re: custom   

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