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 besoin de conseil

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titof
Bavard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: besoin de conseil   Lun 12 Mar - 21:27

salut a tous pouvez vous m'aider en me disant comment on sort le reservoir d'essence et que mettre comme durites neuves(sur un dax) merci
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jooj
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Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Lun 12 Mar - 22:13

Pour sortir le reservoir tu devisse les 2 vis de fixation de la selle au cadre
Ensuite dispose bien tes cable pour pas les abimer avec le passage du reservoir
TU le retire vers l'arriere il viendra tout seul inutil de forcer

POur tes durite va dans un mag de moto style daffy moto ou les conscionaire de moto et tu demande de la durite de 6 ou 8mm ca tourne dans les 6euros du metre

Wink
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etquionest2f
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Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Lun 12 Mar - 22:32

moi j'ai acheter 1 mètre pour 1 €/le mètre ...

durite de 6mm transparente c'est peu être pour sa que j'ai pas payé chère ?? mais c'est jolie transparent
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jooj
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Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Mar 13 Mar - 10:08

oui joli au debut mais veillit mal jaunit et durcit
Wink
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christian
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Mar 13 Mar - 10:47

salut
je te conseille de mettre de la durite de 6mm renforcée en caoutchouc, elle coute un peu plus cher mais au moins t'es tranquille
n'oublie pas de vérifier l'état des silents blocs dans le cadre avant de remonter le réservoir
il faut aussi les bomber à l'huile de silicone pour faciliter le remontage
à+ brice4

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MessageSujet: Re: besoin de conseil   Mar 13 Mar - 10:49

@jooj a écrit:
Pour sortir le reservoir tu devisse les 2 vis de fixation de la selle au cadre
Ensuite dispose bien tes cable pour pas les abimer avec le passage du reservoir
TU le retire vers l'arriere il viendra tout seul inutil de forcer
Puis, AVANT de retirer le réservoir, enfiler dans les durites, côté carbu, deux petites vis de 6 coinçant 2 bouts de ficelle (50cm les ficelles).
On fait monter le réservoir; les durites suivent, et quand le réservoir est sorti on est tout content: il n'y a plus de durite qui dépasse du cadre, mais les ficelles permettront de renfiler facilement les nouvelles durites...
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besoin de conseil
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