Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allumage Lifan 150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainske
Bavard

MessageSujet: Allumage Lifan 150    Mar 23 Juil - 18:39

Après avoir pulvérisé le capteur sur le volant de mon Lifan 140 ( hé wouais je sais c'est pas courant !?! ) et que ce n'est pas vendu à part .....  j'ai du racheter un plateau complet , et tant qu'à faire , j'ai opté pour un plateau - Lifan 150 petit volant réglable (à éclairage) - avec son porte-plateau   ; les 6 fils sortant du plateau n'ont pas les mêmes couleurs que les 6 fils du volant 140 , et dans la boîte : aucun plan de montage ni de directives ....... Shit 
j'ai donc branché le câblage comme suit :

Lifan 150      .........        Chassis            ............              Lifan 140 (branchement initial)

Rouge/Blanc ....  =>   Blanc           ( + Batt)    ..........     => Blanc  
Noir/Rouge .....  =>   Jaune/Rouge (  CDI )     ........  => Noir/Rouge
Jaune    ........     =>   Jaune           ( + éclairage) .........  => Jaune
Vert/Blanc ......  =>   Vert             ( - Masse)  ...........      => Vert
Rose    ..........  =>    Blanc/Rouge  (Capteur CDI) ........  => Bleu/Blanc
Vert/Rouge ....... =>   Vert/Blanc     (point-mort)   ...........  =>Vert/Rouge

..... Hé Ben : Pô d'étincelle brice6 

sachant que les fils Rose et Vert/Blanc  sont reliés au capteur , le Vert/Rouge au témoin de point-mort : reste 3 fils scratch   ???.?   et j'ai un Boîtier CDI à 5 fils !! (le faisceau provient d'un Monkey Skyteam )

Peut-être que ça vient de là ??? (CDI 5 fils ) faut-il un boîtier spécial ??? ou un supplément de câblage  What the fuck ?!? 

Si quelqu'un aurait la solution Wink    ( l'idéal serait que je puisse le brancher tel quel avec mon boîtier CDI)

Merci   ,
Revenir en haut Aller en bas

Allumage Lifan 150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1