Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montage Durite Renforcé - besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradoxhell92
Bavard

MessageSujet: Montage Durite Renforcé - besoin de conseil   Ven 19 Juil - 21:42

Bonjour !

Alors voila, je vais bientôt monter mon nouveau carbu Keihin Pb18 ( Merci Christian !!! ).
Pour une question esthétique je vais utiliser des durites renforcé ( trssé métal ) ainsi que des fixations de type Earl :

La durite :

La fixation type Earl:

Comme vous pouvez le voir, une fois coupé; le tressage métal de la durite a tendance a former des "gendarmes": en gros ya le tressage ce défait et tout les petits fils de métal partent dans tout les sens. Je cherche donc une sorte de "scotch" pour en entourer les extrémités pour maintenir le tressage en place et éviter l'effilochage pour ensuite glisser la durite dans la fixation type Earl sans soucis.
J'ai fait quelques petites recherches sur les sites de pièce auto/moto mais je n'ai rien trouvé pour faire cela.
Je cherche donc une sorte de scotch suffisamment solide pour ne pas s abimer avec les picots métalliques et qui résiste a la chaleur ( cause proche de la chaleur dégagé par le moteur ).
Connaissez vous le nom de ce que je recherche ?

Merci d'avance brice4 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: Montage Durite Renforcé - besoin de conseil   Sam 20 Juil - 9:44

si j'ete je tenerait une gaine thermo...au bon diametre...
paradoxhell92
Bavard

MessageSujet: Re: Montage Durite Renforcé - besoin de conseil   Sam 20 Juil - 14:27

J'y avais pas pensé !
Je vais faire me procurer de la gaine thermo et faire un essais.
Merci à toi !

Montage Durite Renforcé - besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1