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 Carter Cassé conseil changement.

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AuteurMessage
papache
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Carter Cassé conseil changement.   Mar 21 Mai - 14:16

Bonjour à tous,

Aujourd'hui a la pause 10h je m’aperçois d'une magnifique tache multicolore sous mon dax. Je decide de le retourner et la horreur!




Comme vous pouvez le voir ya un gros trou!


Je voudrais savoir si c'est réparable sans racheter un carter complet!


Merci d'avance Smile
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armoni24
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Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Carter Cassé conseil changement.   Mar 21 Mai - 18:36

Salut

J'ai eu le même problème au même endroit et je l'ai réparé avec de la résine (Sader répare métal haute température) acheté à mr bricolage.

Ca fait plus de 1000km et ça a pas bougé.

Faut juste démonter le carter et le faire proprement en plusieurs fois car c'est quand même un bon trou.
Et poncer au papier fin pour que ce soit nickel.

@+ traildud
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papache
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Carter Cassé conseil changement.   Mar 21 Mai - 21:31

Je suis passé voir mon garagiste, il m'a montré le même trou sur un dax neuf.

Il sert enfait a évauer l'huile au cas ou un joint de spi est mort.

Tu peux le voir ici sur un carter neuf (le tout petit point noir)


On voit mieux ici




Sur ce post on voit aussi un gars qui a une fuite par ce trou et qui change son joint de spi

http://www.daxteam.com/t18710-accessibilie-joint-spi-carter-d-allumage

Donc faut pas le boucher!

Merci pour ton aide!
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hugolin
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Nombre de messages : 1841
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Carter Cassé conseil changement.   Mar 21 Mai - 22:35

Si tu as de l'huile qui coule au niveau de l'allumage cela signifie que ton joint spi est mort, il serait préferable de le changer. Pas compliqué mais normal sur une réplique.
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http://www.mmp84.com
 
Carter Cassé conseil changement.
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