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 Help kit 88cc

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m-greenherbs
Bavard
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Nombre de messages : 21
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MessageSujet: Help kit 88cc    Mar 14 Mai - 20:40

Salut à tous,
Je possède un Dax Skyteam monté avec:

Moteur:
Kit 88cc DRP
Culasse 70cc grosse soupape
Pompe à Huile 270%

Echappement:
Pot GP custom passage bas

Carburation:
Carbu de 19mm (80 au principal)
Admission de 20mm
Filtre à air Replay

Transmission:
15x38

Allumage:
Origine + (Bougie NGK CR7HSA)
Antiparasite NGK

J’ai serré mon vilebrequin il y a peu de temps, je l'ai donc remplacé. Je suis en sortie de rodage, et je viens de régler mes soupapes.
J’ai fais attention à mon rodage, toujours respecter temps de chauffe etc.. Mais je l’ai fais en grande partie avec ma copine derrière.. Boulet
La raison de se post est qu’aujourd’hui après beaucoup, beaucoup d’argent mis dans se Dax, j’ai une vitesse de pointe qui s’élève à 70km/h et une accélération pas extra-ordinaire alors qu’en rodage les premiers jours il tirais vraiment fort ..
Alors je me pose beaucoup de question.. Manque d’essence (Carbu + Pipe pas adapté), Manque d’air (filtre à air assez petit, peu-être passé au cornet), Bride au CDI (CDI d’origine donc fort probable), ou bougie non adapté..
Si quelqu’un pouvais m’aidé car je vais pas tarder à rentrer dans une fase de dépression..

Merci d’avance thumright






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christian
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Nombre de messages : 17658
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Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Help kit 88cc    Mar 14 Mai - 21:19

salut
peut être la transmission, je suis en 16x31 sur le CT50 avec kit 85 Kitaco et carbu PB18 en 19 avec culasse d'origine mais aac SPL
à partir du moment où t'as une boite 4 tu peux bien allonger au niveau de la transmission
15x38 ça me semble vraiment court, c'est la transmission d'origine des 70 OT
à+ brice4

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m-greenherbs
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MessageSujet: Re: Help kit 88cc    Mar 14 Mai - 21:27

C'est probable, mais y'a une grosse différence qui c'est formé entre le début du rodage et maintenant, il accélère beaucoup moin fort alors que j'ai rien changer .. C'est ça qui me fais m'interroger..
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christian
Rang: Administrateur
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Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Help kit 88cc    Mar 14 Mai - 22:00

salut
t'as vérifié l'état du cylindre et du piston quand t'as démonté pour remplacer le vilo? il se peut que le haut moteur ait pris lui aussi un coup de chaud et t'as peut être perdu en compression
n'oublie pas que les cylindres DRP et compagnie ont la jupe trop fine et ça provoque des problèmes de surchauffe
à+ brice4

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m-greenherbs
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MessageSujet: Re: Help kit 88cc    Mar 14 Mai - 22:07

J'ai sûrement trouvé le problème. Je n'avais pas monter de pompe à huile, c'est pour ça que j'ai serré le vilo, mais j'ai serrer le cylindre aussi. Ayant déjà changé de piston 2 fois à cause de stupides conneries, je n'ai pas changer le kit mais réalaisé le cylindre pour le passé en 88cc (etant deja en 85cc) et n'avoir qu'à changer le piston. Mais la jupe étant déjà plus fine, je lui est encore fais perdre de l'épaisseur..
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Help kit 88cc
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