Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Broute et s'arrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larchouille27
Nouveau

MessageSujet: Broute et s'arrete   Jeu 9 Mai - 10:20

Bonjour à tous, voilà, je vous présente mon problème. Je possède un dax beepbop 125cc mais j'ai eu un soucis hier avec ce dernier. Au bout de 10/15min de roulage, il c'est mis à brouter, puis à caller Je voulais savoir la cause de ce soucis. Mon frère (il m'a donné son dax) m'a dit que c'est à cause de mon carbu et du niveau d'essence. Car en effet il a une position réservesur le carbu, à mettre quand le niveau d'essence est bas. Depuis hier je n'est pas refait rouler le dax donc je n'est pas vérifié cette ipothèse. A votre avis cela pourrais en etre la cause?
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue

MessageSujet: Re: Broute et s'arrete   Sam 11 Mai - 22:19

Si tu fais du stunt avec ton Dax comme sur ta photo de profil ça doit être ça la cause Wink

Je rigole; effectivemment regarde du coté du carbu.
larchouille27
Nouveau

MessageSujet: Re: Broute et s'arrete   Dim 12 Mai - 19:42

je l'ai fait tourner aujourd'hui avec e plein, et effectivement sa marche beaucoup mieux comme sa, je pense que j'étais trop bas en niveau d'essence

Broute et s'arrete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1