Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scott guilleux
Nouveau

MessageSujet: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Dim 5 Mai - 23:33

bonjour a tous

j'ai un dax 50cc ya déjà 1 ans mais je voudrez me mettre un bon pot que me conseiller vous (pour la vitesse et un beaux bruit) merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Lun 6 Mai - 5:03

TA vitesse ne va pas changer si tu change de pot, c'est uniquement pour le look et le bruit Smile Pour le choix du pot ça va dépendre de ton budget, si - de 200€ les nhrc alu ou carbone sont pas mal, à +- 350 le kitaco old school est génial (j'en avais un sur mon dax et nickel) et après à + de 400 tu vas trouver les over qui sont sublimes Surprised J'avais un over racing down black custom, et ce pot était juste magnifique mais valait plus de 500€.. Smile
snikoo
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Lun 6 Mai - 7:32

Salut moi je te conseille le NHRC passage haut Carbone il et magnifique pour ma part il m'a fait gagner un gain de vitesse pas énorme mes c'est mieu que rien il a un excellent bruit sans dB killer voilà Wink
scott guilleux
Nouveau

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Lun 6 Mai - 15:03

Ok merci et sur que site je pourrez alai pour trouver sa? petit budget ! Wink
snikoo
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Lun 6 Mai - 15:10

Tu peux trouver le pot qu'à dit vikhess sur kaelis ou watapart moi pour ma part je l'ai commande chez kaelis c'est le meilleur des deux site car il on un pont sav mes bon ta le choix Wink
vikhess
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Mar 7 Mai - 5:24

snikoo a écrit:
Tu peux trouver le pot qu'à dit vikhess sur kaelis ou watapart moi pour ma part je l'ai commande chez kaelis c'est le meilleur des deux site car il on un pont sav mes bon ta le choix Wink

+1 pour kaelis Smile
El Marco
Bavard

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Mar 7 Mai - 9:12

planet-pocket.fr : super tarif !
http://www.planet-pocket.fr
james4
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Mar 7 Mai - 14:02

Tu gagnera un peut en perf (forcement le moteur et moins étouffé)
après on peut pas choisir a ta place,c'est ton dax...
snikoo
Langue pendue

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Mar 7 Mai - 14:08

Tout a fait chacun c'est goût est c'est couleur ;D
scott guilleux
Nouveau

MessageSujet: Re: *** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc   Mer 8 Mai - 0:26

Ouai c sur merci à tous très sympa 😉

*** me conseiller sur un bon pot pour dax 50 cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1