Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite balade en dax frejus st raphael et environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
msakeni
Langue pendue

MessageSujet: petite balade en dax frejus st raphael et environ   Lun 5 Mar - 20:18

y a t il des amateur dans le var (fejus et environ ) o les dax man il faut represanter la
manifester vous pour un balade
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Langue pendue

MessageSujet: Re: petite balade en dax frejus st raphael et environ   Jeu 8 Mar - 22:59

salut
je suis de draguignan faudrait voir si il y a d'autre mec des environs pour 1 rencontre.
a+
msakeni
Langue pendue

MessageSujet: Re: petite balade en dax frejus st raphael et environ   Sam 10 Mar - 21:50

salut brice4
oui ca serai cool voit de ton cote pour organiser une balade sur le bord de mer a+tient moi au courant
teamdax83
Langue pendue

MessageSujet: Re: petite balade en dax frejus st raphael et environ   Sam 2 Aoû - 12:49

Hey, moi c'est johan ! J'a 14i ans et jvien de lire ton sujet ... J'ai un skyteam 50cc ...

J'habite au arcs et je suis partant pour une ballade en bord de mer, il faudrai partir sur st tropez par la garde freinet, cogolin et revenir par le bord de mer jusqu'a fréjus

Après c'est toi qui voi ...

On se tien au courant

@+
http://dax-team-var.xooit.fr/index.php

petite balade en dax frejus st raphael et environ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1