Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux locaux pour LMD Ajaccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Nouveaux locaux pour LMD Ajaccio   Ven 15 Mar - 8:27

salut à tous
le revendeur Okaeri-Japan d'Ajaccio inaugure ses nouveaux locaux mercredi prochain à partir de 18h30
voici donc sa nouvelle adresse:
28 Av Colonel Colonna d'Ornano, Chemin du Loretto 20000 Ajaccio
Vous trouverez chez lui toutes les gammes de pièces que j'importe avec ouverture de l'atelier très tôt le matin pour vous permettre de laisser votre véhicule avant d'aller au boulot
Je mettrai des photos par la suite Wink
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
JeffBussiere
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveaux locaux pour LMD Ajaccio   Ven 15 Mar - 9:02

Quand je me dis que du coté d'Ajaccio on a des vrais magasins ou nos Mini-4 temps ont le droit de séjour alors que sur Lyon on est perçus comme des pestiférés Smile

Bon courage et bonne ouverture !
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveaux locaux pour LMD Ajaccio   Ven 15 Mar - 9:37

salut jeff
et oui il n'y a pas de secret, la sincérité emmène de la crédibilité et cela fait que certaines affaires s'agrandissent pendant que d'autres coulent Wink
ceci étant je pense qu'on est relativement privilégiés en Corse, on se connait tous et on se serre les coudes, on ne laisse personne au bord de la route aussi et le choix des clients ne se fait pas par rapport au pognon qu'ils viendront dépenser chez nous
les passionnés de chez nous ont la passion de la moto et les préparateurs font de la préparation, ça semble évident pour tout le monde mais c'est loin d'être le cas ailleurs Wink
ce n'est pas pour rien si on reçoit beaucoup de visites: le magazine café racer en début d'année, Ivo Kastan sera également parmi nous fin avril, après c'est le le magazine RAD qui vient courant mai etc etc...
à suivre Smile
à+ brice4

http://www.wataparts.fr

Nouveaux locaux pour LMD Ajaccio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1